Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

[Re]Présentation Katy :D

Partagez

Katea74

[Re]Présentation Katy :D

Message  Katea74 le Ven 3 Fév - 10:19

Hellow ! Vous me connaissez bien, c'est moi Katea :O

J'ai fais parti du clan Fairy Night, malheuresement peu de temps.. Eh ouais.. S4 j'y joue plus que peu.. :/ Je m'excuse d'ailleurs pour être entrée un peu pour rien dans le Clan.. :/
    Enfin bref ! C'est pas le sujet ^^, j'ai appris l'ouverture prochaine du serveur Minecraft et je compte venir y faire un tour de temps en temps (avant que ca me saoul aussi) ! xD

Donc voila voila, jfais la présentation obligatoire que vous avez demandez ! Smile
    (Tant pis si je repéte ce que vous savez déjà xD)

Vous le savez bien, mon pseudo c'est Katea74, jm'appelle Cheryl, et j'aime pas m'afficher comme ca sur internet.. mais bon..
    J'habite dans le 74 (Haute-Savoie) et j'ai bien évidement Skype et mumble voire même TS si ca vous intéresse!
    Je joue vraiment que quand j'ai envie.. j'ai pas vraiment de fréquence régulière pour les jeux..
    J'ai donc une certaine expérience sur Minecraft, c'est Benji qui me l'a fais connaitre donc j'ai dabord joué sur le serveur des Rbth, puis j'ai créé le mien pour pouvoir jouer avec des amis en simple petite communauté car celui sur le quel je jouais allais fermer.. Et je suis aussi aller faire un tour sur l'ancien serveur des Fairy Night sur le quel jme suis bien amusé :O ( Encore merci Benji pour le pass..GRRRR!)

J'ai pas de screenshots de mes "créations" mais vous avez déjà une idee de sque jai pu faire puisque j'étais sur le serveur déjà et que vous avez même pris mon magnifique bateau pour le mettre sur le nouveau serveur ! (Je précise que ce bateau a été fait a l'aide de d'autre FN! Très bonne aprés midi passé avec eux d'ailleurs XD).

J'sais pas trop sque vous appeller compétences sur Minecraft.. mais bon.. j'sais y jouer on va dire hein.. Wink xD

Pour finir, j'ai connu les Fairy Night, leur clan, leurs serveurs minecraft grâce a Benji comme jvous lai dis.. ^^

Sur ce, Bonne soirée et a bientôt !
    (Encore Bravo à Aell et Benji Very Happy)

Hyry
    Administrateur

Re: [Re]Présentation Katy :D

Message  Hyry le Ven 3 Fév - 11:07

je vais pas dire bienvenue sur le forum mais j’espère te croiser demain Smile
    Pas de problème quand à l’accès au serveur?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Katea74

Message  Katea74 le Sam 4 Fév - 1:51

Niquel ^^ Tinquiete pas !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:26

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 17:26