Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook


    Classes de TERA

    Partagez

    Aellessar
    Fondateur

    Messages : 125
    Date d'inscription : 28/09/2011

    Classes de TERA

    Message  Aellessar le Mer 1 Fév - 17:52

    Lancier

    Défenseurs d’élite de la Fédération, les lanciers, équipés de leur lourde armure, sont les maîtres de la protection. Utilisant leur bouclier et leurs diverses compétences de défense, ils sont capables d’encaisser les attaques ennemies, tout en protégeant leurs alliés et en permettant à leur équipe de se concentrer sur leur cible.

    Leurs attaques sont lentes, mais précises et puissantes, capables d’assommer ou de renverser leurs ennemis. La lance qu’ils utilisent leur permet d’avoir une bonne allonge en combat de mêlée et de tenir leurs ennemis à distance. Si jamais l’ennemi parvenait à se rapprocher, le lancier peut alors utiliser son bouclier afin de se défendre.

    Grâce à l’armure de plaques (la meilleure défense à laquelle les soldats de la fédération ont accès) qu’il porte, le lancier est capable d’encaisser des dégâts très importants. Cependant, cette lourde armure entrave également quelque peu leurs mouvements durant les combats.

    Heureusement, son rôle durant les batailles– garder l’attention de l’ennemi concentrée sur lui – ne nécessite pas des déplacements incessants. Bien que les lanciers excellent particulièrement au sein d’un groupe grâce à leurs formations défensives, ils sont également des adversaires redoutables en duel. Leur capacité à encaisser des dégâts et à limiter les mouvements de leur adversaire en font une menace impossible à ignorer


    Sorcier
    Les sorciers canalisent leur puissante magie grâce à leurs disques mystiques, redirigeant des énergies invisibles contre plusieurs ennemis à la fois, tout en protégeant les flancs de leurs alliés. Leur rôle est essentiel au combat : l’esprit acéré du sorcier lui permet de découvrir les faiblesses de ses ennemis et de les utiliser à son avantage, ou de se sortir d’une situation désespérée.

    « Maîtres des vérités secrètes et des forces mystérieuses du monde »

    Le sorcier est l’une des classes de TERA capable d’infliger le plus de dégâts et peut renverser le cours de n’importe quelle bataille s’il est bien joué. De nombreux sorts lui permettent d’influer à distance sur le combat, détruisant les ennemis les plus faibles et infligeant de terribles dégâts aux autres créatures grâce à son puissant pouvoir arcanique.

    Les sorciers portent une armure en tissu et doivent donc faire attention à leur positionnement, leur mobilité et à l’emplacement de leurs ennemis afin de ne pas devoir se battre au corps à corps. Même s’ils sont plutôt fragiles, ils peuvent se débrouiller en duel en étant plus malins et plus mobiles que leurs adversaires.

    Bien que le rôle du sorcier dans un groupe soit d’infliger le plus de dégâts possibles, il possède également des sorts lui permettant de ralentir ou de piéger ses ennemis, et de pouvoir fuir en toute sécurité.

    Mystique

    Enigmatiques, mystérieux, puissants – même si les mystiques suscitent des sentiments mitigés parmi les aventuriers, une chose reste sûre en ce qui les concerne : contrairement aux sorciers, les mystiques puisent leur force dans les énergies primaires et ancestrales de la nature. La plupart des mystiques erre dans la campagne pour accomplir des « miracles ». Ils sont les guerriers les plus versatiles de la Fédération Valkyon et sont souvent en charge de petits escadrons lors de missions spéciales.

    Les mystiques de TERA peuvent remplir presque tous les rôles disponibles dans un groupe grâce à leurs compétences très variées, comprenant guérisons, résurrections, sorts d’encouragement ainsi que des sorts de ralentissement, d’étourdissement et de dégâts. Le mystique est capable d’invoquer des serviteurs : des gardiens élémentaires qui l’aident de différentes manières, comme par exemple en maintenant le groupe en vie ou en attaquant les ennemis.

    Les mystiques peuvent également se servir de leur compétence unique de téléportation afin de se déplacer librement sur le champ de bataille, ce qui leur permet de se rendre là où leur présence est requise ou de surprendre l’ennemi en plein combat. Disposant seulement d’une légère robe de protection, les mystiques doivent compenser cette vulnérabilité par une agilité accrue. Même après avoir subi des dégâts, ils sont capables de retourner sur le champ de bataille grâce à leurs compétences de guérison, en utilisant leurs capacités de contrôle d’ennemis, ou encore grâce à l’aide de leurs serviteurs.


    Pourfendeur

    Dominant le champ de bataille grâce à ses attaques précises et ses tactiques agressives, le pourfendeur sème la mort sur le champ de bataille, se frayant un chemin de destruction parmi les rangs ennemis. Grâce à ses attaques dévastatrices, ses esquives habiles et ses capacités variées, le pourfendeur est un atout inégalable au sein de l’armée de la Fédération Valkyon.

    « Ayez le courage de survivre. N’importe qui est capable de mourir. »

    Le pourfendeur est l’une des classes de TERA infligeant le plus de dégâts, capable de décimer des groupes entiers ou des ennemis seuls en quelques secondes. Maniant des épées gigantesques à deux mains, ils peuvent attaquer de tous côtés, et renverser ou écraser leurs ennemis en lançant de violentes attaques.

    Les pourfendeurs portent une armure de cuir qui leur assure mobilité et protection lorsqu’ils se retrouvent sur le champ de bataille et qu’ils doivent utiliser leurs attaques meurtrières.

    Lors de combats en groupe et grâce à leur large éventail d’attaques mortelles, les pourfendeurs viennent facilement à bout des ennemis distraits en les assommant et en les empêchant de riposter. Grâce à leur grande mobilité et aux dégâts élevés qu’ils infligent, ce sont également des duellistes accomplis.



    Guerrier

    Le guerrier est caractérisé par ses attaques rapides comme l’éclair ainsi que par sa grande mobilité, lui permettant de remplir de nombreux rôles en combat. Capable de charger, faire des roulades et bondir sur le champ de bataille, tout en ralentissant et distrayant ses ennemis, la présence d’un guerrier dans la bataille se fait sentir des deux côtés.



    Les armes de choix d’un guerrier sont ses deux lames, qui lui permettant d’affronter plusieurs ennemis à la fois ou de noyer un adversaire sous une pluie de coups.

    « Aussi subtil qu’une brise, aussi dangereux qu’un typhon. »

    Le système de combat du TERA permet de mettre en avant le potentiel du guerrier, chaque coup pouvant être infligé précisément et chaque esquive permettant d’éviter les attaques ennemies.

    Les attaques du guerrier sont relativement légères mais sa maîtrise des lames doubles lui permet d’asséner un barrage de coups constant. Grâce au système d’attaques combinées, il peut également enchaîner les compétences et attaques normales tout en maintenant son ennemi à la distance requise.

    Les guerriers portent des armures de cuir, ce qui les rend plus vulnérables aux dégâts en pleine mêlée, mais ce qui leur confère également une mobilité sans égale. Bien qu’ils ne soient pas aussi résistants que d’autres classes, les guerriers peuvent servir de tanks secondaires, attirant l’attention de l’ennemi tout en esquivant leurs attaques.

    Ils sont également tout désignés pour initier un combat et semer le chaos dans les rangs ennemis, perturbant les formations ennemies et achevant les ennemis les plus faibles, tout en faisant danser l’acier.


    Prêtre

    Guérison, soutien et même résurrection sont les maîtres-mots du rôle de prêtre, qui se consacre au bien-être de ses alliés. Même s’ils sont entrainés aux techniques de combat, la plupart des prêtres de la Fédération Valkyon sont des soigneurs dédiés à leur groupe, qui s’assurent que les membres de leur groupe puissent se battre en utilisant tout leur potentiel. Ils sont souvent sous-estimés mais, sans ces magiciens divins et la puissance conférée par leurs dieux, les pertes au combat seraient sans doute bien plus lourdes et sanglantes.

    Accomplissant la volonté de leurs dieux, les prêtres sont capables de bénir et de guérir leurs alliés et même de leur redonner la vie. Bien sûr, ils excellent dans leur capacité à garder leur groupe en vie, tout en affaiblissant les ennemis ou en réduisant leurs dégâts. Un prêtre permet à son groupe d’utiliser tout son potentiel, sans devoir s’inquiéter des dégâts subis ou de décès potentiels.

    Etant des joueurs très dévoués à leur groupe, les Prêtres peuvent également invoquer leurs alliés, ou téléporter un groupe entier loin du danger, rendant ainsi l’accomplissement de quêtes plus sûr mais aussi plus rapide.



    Archer

    La classe des Archers peut représenter un défi pour les joueurs puisqu’elle exige de posséder de bons réflexes et un esprit tactique. Mais pour ceux qui ont décidé de maîtriser l’art du tir à l’arc, jouer un Archer en vaut largement la peine.

    Munie d’une grande variété de compétences et capable de maîtriser chaque situation, la classe des Archers est la plus polyvalente du jeu. C’est aussi la classe la plus efficace dans les attaques à moyenne ou longue portée et elle est capable d’infliger de terribles dégâts aux ennemis en utilisant des attaques rapides ou à charge. Pour garder l’ennemi à distance, ou le poursuivre, les Archers peuvent employer des pièges, des attaques ralentissantes ainsi que des attaques à longue portée, qui leur permettent également d’achever facilement les ennemis affaiblis.

    Les Archers portent une armure légère de cuir afin de rester agiles et de pouvoir utiliser librement toutes les compétences dont ils disposent. En raison de leur vulnérabilité, il est préférable d’éviter le combat au corps à corps ; leurs compétences d’esquive leur sont ainsi souvent très utiles. Garder les ennemis à distance est un aspect essentiel de leur stratégie de combat et chaque flèche tirée se doit d’atteindre sa cible.


    Berserker

    Affrontant avec courage les hordes ennemies, détruisant leurs adversaires grâce aux coups puissants de leurs énormes haches et sortant vainqueurs des luttes les plus meurtrières, les berserkers sont les combattants les plus acharnés et les plus redoutables de TERA.

    Les berserkers sont des destructeurs méthodiques sur tous les champs de bataille. Leurs attaques sont imprévisibles et puissantes, frappant surtout les adversaires ayant la malheureuse idée de se trouver près d’eux. Ils sont capables de défendre leurs alliés, même en plein combat, et ils ont besoin de préparer leurs coups dévastateurs avant de les déclencher au moment opportun. Leur efficacité est à l’apogée lorsqu’ils sont bien joués, infligeant alors d’énormes dégâts.

    Tout comme les lanciers, les berserkers peuvent porter des armures de plaques qui leur assurent une protection sans pareil. Cependant, leur arme de prédilection reste la hache de guerre, et c’est à cet attribut qu’on les reconnait le plus souvent sur les champs de bataille.

    Les compétences du berserker consistent principalement en des attaques dévastatrices, mais également de compétences permettant d’assommer, d’immobiliser ou d’affaiblir les ennemis. Il est très doué pour affronter des groupes d’ennemis et aime semer le chaos dans les rangs adverses.

    Sortie Officielle le 3 mai 2012.

    Cordialement Aellessar Cool

      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 16:46