Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook


    La mise à jour Undaunted est disponible dans Allods Online

    Partagez

    Aellessar
    Fondateur

    Messages : 125
    Date d'inscription : 28/09/2011

    La mise à jour Undaunted est disponible dans Allods Online

    Message  Aellessar le Dim 16 Oct - 12:31

    La version européenne d'Allods Online accueillait récemment l'une de ses mises à jour les plus volumineuses, ambitionnant manifestement d'attirer anciens et nouveaux joueurs.

    C'est bien connu, les extensions de MMO visent traditionnellement un double objectif : fidéliser les joueurs déjà présents et attirer de nouveaux venus. Voici quelques jours, les serveurs live d'Allods Online ont vu le déploiement de la mise à jour Undaunted (dont on trouve le détail sur contenu sur les forums officiels) et manifestement, elle respecte les grands principes gouvernant les extensions.



    Depuis le déploiement d'Undaunted, Allods Online (dont on connait la courbe de progression particulièrement sévère) se veut plus accessible pour les nouveaux joueurs : selon l'exploitant, les 25 premiers niveaux ont été repensés pour être plus accueillants et la progression jusqu'au niveau 47 devrait être plus rapide.
    Même intérêt porté aux vétérans qui pourront partir à l'assaut d'une nouvelle instance de haut niveau, le Mausolée des Étincelles, ouverte à des groupes de six joueurs ; d'une nouvelle région à explorer, le Royaume des Éléments, pour des aventuriers de niveau 47 ; ou encore du Chaudron des Immortels, qui évolue pour devenir une zone dédiée aux affrontements entre joueurs (PvP), opposant deux raids de 24 combattants...
    Pour motiver novices et vétérans à créer de nouveaux personnages, la mise à jour dévoile par ailleurs deux nouvelles classes de personnages, l'Oracle (Psionique Elfe) et le Thaumaturge (Mage Xadaganien), alors que l'ensemble des joueurs est évidemment invité à se familiariser avec la boutique du jeu : à l'occasion du lancement de la mise à jour, le portail gPotato distribue en effet dans le jeu, des coffres gratuits de devises à dépenser dans la boutique (d'une valeur variant d'un à 100 euros). De quoi, sans doute, prendre goût à l'utilisation de la boutique du jeu.

    Pour les curieux, Allods Online reste quoiqu'il en soit disponible en version francophone et peut être téléchargé sur le site officiel.

      La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 17:22