Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook


    Actualité Minecraft

    Partagez

    Aellessar
    Fondateur

    Messages : 125
    Date d'inscription : 28/09/2011

    Actualité Minecraft

    Message  Aellessar le Dim 16 Oct - 12:27

    Développement

    C'est désormais une habitude chaque semaine, Notch et Jeb ont mis à disposition une nouvelle pré-version du jeu, la quatrième. Celle-ci ajoute au jeu une nouvelle dimension : The End (plus connu sous le nom d'"Enderworld"). Elle n'est pas encore finalisée, mais elle propose aux joueurs un nouveau terrain de jeu, quasiment plat, dans l'obscurité et peuplé... d'endermen !



    Pour vous rendre dans cette nouvelle dimension, et ce, sans aucun espoir de retour (suicide obligatoire pour revenir au monde réel), il vous faudra passer par plusieurs étapes. Tout d'abord, vous devrez fabriquer plusieurs Eye of Ender en combinant des yeux d'endermen (dans le monde normal) avec des Blaze Powder (que l'on récupère sur l'un des nouveaux monstres du Nether). Cet Eye of Ender va vous servir à deux choses : trouver une forteresse et réparer l'Air Portal qui s'y trouve.

    Pour trouver une forteresse, une fois l'Eye of Ender dans votre main, utilisez-le (clic droit). Il va voler sur quelques mètres en indiquant une direction puis va retomber. Ramassez-le en suivant la direction puis répétez l'opération jusqu'à ce qu'il pointe un endroit précis. Si vous creusez juste en dessous, vous tomberez sur une forteresse. Il ne vous reste plus qu'à y trouver l'Air Portal.






    Pour activer l'Air Portal vous devez y placer un Eye of Ender dans chaque bloc libre. Une fois fait, le portail s'activera tout seul et il ne vous restera qu'à le traverser... vous serez alors téléporté dans The End. Comme indiqué plus haut, ce n'est pas encore finalisé. Il n'y a pas de portail de retour, vous devrez donc trouver un moyen de vous suicider pour repartir.







    Si vous avez suivi les actualités de la semaine dernière vous savez que normalement on trouve des dragons dans l'Enderworld, mais ça ne sera pas pour cette fois encore. Notch a préféré retarder l'implémentation de ce nouveau monstre pour la prochaine pré-version, le temps de le finaliser. Il précise aussi qu'après la sortie du jeu, le 18 novembre, il va ajouter des dragons plus petits qui seront destinés au monde normal.

    Concernant la sortie du jeu, nous pensons qu'il est nécessaire de faire un petit récapitulatif des dates à venir (sous réserve que Notch et Jeb respectent les délais qu'ils se sont fixés) :

    - À partir du 18 octobre (mardi prochain donc), il n'y aura plus d'ajout de nouvelles fonctionnalités. On aura entre les mains, normalement, le jeu complet tel qu'il sera lors de sa sortie le 18 novembre. Pendant ce mois séparant ces deux dates, Notch et Jeb vont s'atteler à la résolution des bugs et à l'optimisation du jeu.

    - Le 18 novembre, pendant la MineCon (voir notre actu #34), le jeu sera lancé officiellement.

    Notch assure qu'après cette date, le développement reprendra normalement, mais vous commencez à le connaître : nous verrons bien.

    Enfin, dernière précision pour en finir avec cette partie : jusqu'au 18 novembre, il n'y aura que des pré-version hebdomadaires (comme c'est le cas depuis presque un mois maintenant). La dernière version "officielle" est donc la 1.8.1, la prochaine sera celle qui sortira le 18 novembre...

      La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 17:26