Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook


    Règles et déroulement des évènements

    Partagez

    Hyry
    Administrateur

    Messages : 384
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 24

    Règles et déroulement des évènements

    Message  Hyry le Mar 31 Jan - 1:19

    ____________________________________________________________________________________
    Règles des évènements

    - Toutes les constructions devront se limiter à leur terrains.
    - Il est interdit d’intervenir sur un autre terrain pour poser ou détruire un bloc.

    D'autre règles pourrons et serons surement imposées en fonction de l'évènement.

    Tout non respect de ces règles entrainera une annulation de la participation a l'évènement en cour et un ban définitif du serveur.
    Si un problème lié à l'évènement contactez un animateur.
    Si un problème d'ordre technique survient, contactez un opérateur.
    ____________________________________________________________________________________
    ____________________________________________________________________________________
    Conditions et Inscription

    Conditions pour participer a un évènement
    • avoir le statue de citoyen ou Eclaireur


    Inscription
    Pour vous inscrire, envoyez le formulaire ci-dessous dans l'annonce évènement approprié.

    FORMULAIRE D'INSCRIPTION:

    Je confirme a voir lu les règles et le déroulement de l’évènement à venir et les acceptes.

    Pseudo Minecraft :
    Lien vers votre présentation :


    ____________________________________________________________________________________
    ____________________________________________________________________________________
    Étapes et déroulement

    1. Ouverture des inscriptions
    2. Envoie des formulaires sur le post correspondant
    3. Vérification des inscriptions
    4. Fermeture des inscriptions
    5. Confirmation de la liste des participants
    6. Début de l’évènement.


    -Tout animateur, modérateur, opérateur ou administrateur ne participant pas à l'évènement peut refuser la participation d'un joueur si la raison est justifié et validé par l'animateur ou l'administrateur, et cela à n'importe quel moment.
    -Un évènement peut durer aussi bien 1 jour que 2 semaines. Renseignez vous sur le déroulement de l’évènement.

    ____________________________________________________________________________________
    ____________________________________________________________________________________
    Récompenses

    Vous recevrez un pack Event ainsi qu'une récompense dépendant de l'évènement.




    ____________________________________________________________________________________


    Dernière édition par Hyry le Mer 16 Mai - 8:30, édité 2 fois


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Katea74

    Messages : 73
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 21
    Localisation : 74

    Re: Règles et déroulement des évènements

    Message  Katea74 le Sam 25 Fév - 7:17

    Faute d'orthographe :
    Je confirme a voir lu les règle et le déroulement de l’évènement à venir et les acceptes.

    Pseudo Minecraft :
    Lien vers votre présentation :

    Il manque un "s" ^^

      La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 14:53