Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook


    Nouvelle approche du système d'Âmes pour les nouveaux joueurs Rift.

    Partagez

    Aellessar
    Fondateur

    Messages : 125
    Date d'inscription : 28/09/2011

    Nouvelle approche du système d'Âmes pour les nouveaux joueurs Rift.

    Message  Aellessar le Mar 24 Jan - 5:53

    Avec la future mise à jour 1.7, Trion Worlds désire proposer une approche assistée des nouveaux joueurs de Rift lorsque ceux-ci découvrent le système d'Âmes, une des originalités du jeu. Ainsi, des pré-choix de combinaisons d'Âmes seront proposés d'emblée lors de la création du personnage.
    Le système d'Âmes utilisé dans le jeu Rift peut, de prime abord, paraître déroutant au nouveau joueur (comme pour certains Élus plus aguerris !): ainsi, il n'est pas toujours évident de composer sa première combinaison d'âme, tout comme il n'est pas facile d'extrapoler la direction dans laquelle cette dernière pourra nous mener.

    Dans une optique d'assistance à l'Élu en devenir, Trion Worlds va proposer lors de son prochain patch de contenu les "Âmes Prédéfinies" qui, comme leur nom l'indique, proposeront des arbres prédéfinis permettant au nouveau joueur d'être guidé, renseigné lors des choix qui façonneront son style de jeu. Le système sera également accessible à tout joueur non débutant (en cours d'évolution ou ayant atteint le niveau 50) et désirant respécialiser ses âmes via l'entraîneur de sa vocation pour bénéficier du système.
    Ainsi, comme l'illustre l'image ci-dessus, la fenêtre de combinaison proposera plusieurs combinaisons (appelés "Buts" et directement issues de combinaisons issues de la communauté et ayant généralement montré leurs preuves) avec à chaque fois des conseils de jeu, des astuces, les capacités typiques de la combinaison, etc. De quoi renseigner un maximum !

    Bien évidemment, il faudra développer les arbres au fil des niveaux comme c'est le cas actuellement en acquérant et dépensant les points acquis à chaque montée de niveau ; les Âmes prédéfinies ne serviront qu'à conseiller un "template" de référence à même de montrer au joueur où dépenser tel point d'Âme, en pointant au final vers trois arbres caractéristiques de tel ou tel type de jeu.

    Enfin, il est important de noter qu'il n'y a aucune obligation de suivre ces carcans prédéfinis, tant à la création de personnage qu'au cours du jeu: il sera en effet possible de quitter à tout moment le "But" choisi, qui sera dès lors considéré comme "Personnalisé". Ce faisant, le joueur ne sera plus conseillé par l'assistant d'Âmes, à moins de revenir en arrière (par respécialisation, etc.).

    Notons pour terminer quelques modifications mineures pour les zones de départ, destinées essentiellement à mieux encadrer le nouveau joueur et améliorer l'expérience de jeu initiale (bulles d'aides supplémentaires, diminution du nombre de monstres ainsi que leur rayon d'action, etc.)

    Ces fonctionnalités sont d'ores et déjà disponibles en test sur le serveur test (PTS).
    Pour le communiqué officiel,c'est par ici

    Cordialement Aellessar Cool

      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 22:42