Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

[Discution]Commentaires sur les nouvelles obligations

Partagez

NinjaBoy-sama

[Discution]Commentaires sur les nouvelles obligations

Message  NinjaBoy-sama le Sam 21 Jan - 3:37

Tout d'abord, je fais se post car je sais pertinemment que des joueurs ne seront pas d'accord à propos des nouvelles règles imposées.

Donc à ces futurs joueur qui voudront se plaindre, proposer une solution et une amélioration sur le domaine qui ne vous aura pas plut.

Si je juge qui vos plaintes sont d'aucuns intérêt je vous dirais soit "je m'en fou royalement", ou soit "comprenez moi...".

Ensuite, j'ai fait tout les autres post car sa fait depuis un bon moment maintenant que :
    - Il y a de plus en plus d'absents
    - Notre niveau globale a diminué
    - Le manque de sérieux en war et un manque de respect au channel war (intrusion en pleine war...)

Se qui entraine des défaites consécutives pendant les wars (largement abordable) chose que je n'apprécie pas. J'accepte la défaite que lorsque vraiment l'adversaire a été plus fort que nous.

Pour finir, je fais tout mon possible pour que la team est assimilé les mots : esprit d'équipe, jamais abandonner, toujours avancer, persévérance, plaisir à jouer, sérieux et concentration en sachant que sa ne reste qu'un jeu et qu'à la base nous jouons tous pour le plaisir.

Mais sans règle et sans coordination la clan irait droit dans un mur, donc à chacun de revoir son but et ces espérances dans le clan.
    Mais si nos avis diverges trop au final ils vous restera plus qu'un seul choix : Partir.

En tout cas pour moi chaque personne des Fairy Night est précieuse à mes yeux et que c'est un grand plaisir pour moi de jouer et de parler avec des joueurs comme vous.

Ce n'est pas moi qui fait avancer le clan, mais vous et moi ^^.

Kira121

Re: [Discution]Commentaires sur les nouvelles obligations

Message  Kira121 le Ven 27 Jan - 2:04

+1

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 22:40