Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook


    Tera s'annonce dans les bacs le 3 mai 2012

    Partagez

    Aellessar
    Fondateur

    Messages : 125
    Date d'inscription : 28/09/2011

    Tera s'annonce dans les bacs le 3 mai 2012

    Message  Aellessar le Mer 18 Jan - 0:27

    Dans la foulée de l'ouverture des inscriptions au bêta-test et du lancement du site officiel communautaire, la version occidentale de Tera dévoile sa date de sortie : le MMO sera disponible le 3 mai prochain dans nos contrées.
    Hier, le site officiel de Tera Online s'enrichissait d'une nouvelle plateforme communautaire (proposant de nouveaux contenus très concrets sur le MMO d'action - classes, races, cartes détaillées, etc.) et promettait de nouvelles annonces « dans les jours à venir ». Nous n'aurons pas attendu très longtemps : l'éditeur européen Frogster annonce tout juste la date de sortie occidentale du MMOG.

    Une petite année et demie après sa version coréenne, Tera Online sera très officiellement disponible en Occident et notamment en français le 3 mai prochain chez tous les bons revendeurs européens physiques (la distribution est assurée par Ubisoft), mais également en téléchargement.
    D'ici mai prochain, donc, les joueurs européens pourront découvrir le gameplay dynamique et sans ciblage de Tera Online (qui rappelle celui de Vindictus ou Dragon Nest, par exemple), mais tout en plongeant le joueur dans un vaste univers persistant, d'un seul tenant et généré par l'Unreal Engine 3. On le sait, l'année écoulée a notamment été mise à profit pour « adapter Tera au marché occidental » qui devrait proposer, dès le lancement, un contenu de haut niveau incluant notamment les mécanismes politiques du jeu (permettant aux joueurs les plus investis de prendre le contrôle de certaines régions) que les joueurs coréens ont attendu plusieurs mois après la sortie.

    Tel qu'annoncé par Frogster et malgré la tendance actuelle laissant la part belle au Free to Play, Tera Online entend se financer via un abonnement mensuel (d'un montant similaire à la concurrence, nous dit-on, mais sans précision à cette heure). D'ici mai prochain, Tera devrait faire l'objet d'un bêta-test auquel on peut s'inscrire sur le site officiel.

      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 16:46