Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Bzzzzzzzt ! : Tazer

Partagez

Tazer
    Administrateur

Bzzzzzzzt ! : Tazer

Message  Tazer le Sam 14 Jan - 3:03

Coté In-Game :

• C'est quoi ton pseudo ? Tazer, mais il y as parfois des variantes du style Tazer12, ou TazerDu12.
    • Tu as joué a beaucoup de jeux en ligne ? A la base, je suis pas un grand fan des jeux en ligne. Seul S4 League m'as vraiment plu et permis d'en profiter. M'enfin, on dirais que MineCraft vas s'ajouter a cette liste...
    • Tu as Mumble ? On entendras ta belle voix ? Oui, j'ai Mumble, j'ai un micro, mais je n'ai PAS la chance d'avoir une belle voix, donc, pas de commentaires la dessus s'il vous plais ! Crying or Very sad
    • Tu est la souvent ? Ce serais mentir de dire que je suis tout le temps sur Mumble. Je me contente de venir faire le strict minimum, car j'ai beaucoup (trop) d'à coté IRL, qui font que je ne suis pas quelqu'un que vous croiserez souvent...[/b]

Coté In Real Life :

• C'est quoi ton prénom ? Benjamin... Mais comme je n'aime pas trop mon prénom, je préfère qu'on m'appelle Benji.
    • Tu as quel âge ? 20 ans.
    • Tu habite dans quel coin ? La, ça bouge pas mal... J'alterne entre Béziers (dans l'Hérault) pour mes études, et Millau (dans l'Aveyron) quand je suis en vacances... Ceux qui n'ons jamais entendu parler de Millau, dépêchez vous de chercher "Viaduc de Millau" sur Google !

Coté MineCraft :

• Alors, tu pense faire quoi sur le serveur MineCraft ? Je ne pense pas qu'a le faire, je le fais déjà... Je suis l'Opérateur du serveur. En gros, je règle les plugins, je fais les mises a jour, je corrige les bugs... Des choses comme ça... C'est moi qu'il faudras venir voir si vous avez un pépin avec le serveur Wink
    • Mais sur le jeu en lui même, tu fais rien du tout ? Sisi, je fais a peu près tout, sauf la RedStone... Construire, amasser les ressources, élever des animaux...

Voila, ce seras tout pour ma petite présentation... Ceux qui veulent en savoir plus, sur moi, je les invite à me contacter sur Mumble. Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Foxy

Re: Bzzzzzzzt ! : Tazer

Message  Foxy le Sam 14 Jan - 3:18

Tkt Benji on l'aime bien ta voix =)
    Pis à mon avis quand les gens sauront comment tu es il n'en aurons rien a faire.
    C'est le cas pour moi et Antoine (moimaime)

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 16:51