Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Paith questions

Partagez

Paitharan

Paith questions

Message  Paitharan le Sam 14 Jan - 0:40

Yop tlm,

Je suis membre du côté de rift, et j'ai acheté en phase béta Minecraft. J'aurais aimé connaître un peu ce qui se passe sur votre serveur Minecraft ?

Quelles sont les objectifs ou......?

Merci.

Tazer
    Administrateur

Re: Paith questions

Message  Tazer le Sam 14 Jan - 2:19

Bonjour a toi, et bienvenue dans la communauté Wink

Quelque sois la date ou tu as acheté Minecraft, il n'y auras pas de soucis pour jouer sur notre serveur. Minecraft qu'il ais été acheté en alpha (comme c'est mon cas) ou en béta ou en finale, il se mettras systématiquement a jour vers la dernière version.

Dans l'état actuel, notre serveur Minecraft n'est pas "fini", dans le sens que tout les plugins bukkit ne sont pas réglé, et que nous n'avons pas encore ouvert le serveur au public. Les membres de la communauté peuvent toutefois s'y connecter et recevoir le statut d'éclaireur pour commencer a jouer malgré le fait que le serveur n'est pas fonctionnel a 100% !
    Du coups, je ne saurais trop vous conseiller de me contacter moi même ou Aellessar, sois par MP, ou directement sur Mumble en cas de problèmes avec le serveur, ou si vous avez des questions. C'est important pour nous de connaître vos attentes, ainsi que les dysfonctionnements que vous avez pu croiser.

Du coté du gameplay en lui même, je vais commencer a rédiger un article la dessus dans une autre section afin d'informer tout le monde Wink

En tout cas, bonne continuation parmi nous Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 21:38