Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook


    Aperçu de l’Île de Braises, nouvelle région de Rift

    Partagez

    Aellessar
    Fondateur

    Messages : 125
    Date d'inscription : 28/09/2011

    Aperçu de l’Île de Braises, nouvelle région de Rift

    Message  Aellessar le Mer 12 Oct - 4:16

    La prochaine mise à jour 1.6 de Rift devrait ouvrir les portes de l'Île de Braises, une nouvelle région à explorer. D'ici là, le lieu et ses secrets se dévoilent sur les serveurs de test du MMORPG.

    Depuis fin septembre dernier, la mise à jour 1.5 enrichit Rift de divers contenus inédits et, entre autres nouveautés, prépare l'ouverture prochaine d'une nouvelle zone, l'Île de Braises (nous l'évoquions récemment).
    Depuis quelques jours, l'Île de Braise est disponible sur les serveurs de tests du MMORPG de Trion Worlds et dévoile quelques uns de ses secrets - notamment au travers de vidéos réalisées par les testeurs.


    Par ailleurs, qui dit nouvelle zone à explorer, dit forcément aussi nouveaux contenus à découvrir. À en croire la version du jeu disponible sur les serveurs de tests (donc susceptible d'évolutions), l'Île de Braises intégrerait plus d'une centaine de quêtes inédites, un nouveau donjon pour cinq joueurs (la Butte du Caducée) et un raid pour 10 joueurs (L'envol du Phoenix, déjà annoncé). S'y ajouterait une nouvelle série de failles et d'invasions planaires de haut niveau (de niveau 52), toutes aussi puissantes que les monstres peuplant cette nouvelle contrée (de niveau 52, voire de niveau Elite).
    De part et d'autre de l'Île, les Gardiens et les Renégats disposent manifestement chacun d'un village. Et pour continuer à faire évoluer la trame du monde de Télara, le coeur de l'île est occupé par un volcan renfermant la prison du dragon Maelforge, maître du plan de feu, et manifestement le prochain boss de raid de Rift. L'Île de Braises devrait être disponible sur les serveurs live de Rift avec le déploiement de la mise à jour 1.6, dans les prochaines semaines

      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 22:42