Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook


    17/11/2011 - RIFT 1.6

    Partagez

    kousoku
    Administrateur

    Messages : 462
    Date d'inscription : 28/09/2011
    Age : 27

    17/11/2011 - RIFT 1.6

    Message  kousoku le Ven 18 Nov - 5:21

    Bienvenue à la version 1.6 ! Si vous partez immédiatement à la découverte du nouveau donjon « Butte du Caducée », son boss final –Caducée- est pour l’instant désactivé. Il fera son apparition avec l’arrivée du prochain correctif.

    == CARACTÉRISTIQUES ==
    * Bienvenue sur l'ÎLE DE BRAISE, une nouvelle zone où les cultes de Laethys et Maelforge s'efforcent de rendre leur pouvoir à leurs maîtres, et où l'histoire des Kelaris et des Nains du Clan-Lointain sort de l'oubli pour être redécouverte.
    * La Butte du Caducée, le plus grand donjon à ce jour, est désormais disponible sur l'Île de Braise en mode Normal et en mode Expert. Consultez la rubrique BUTTE DU CADUCÉE pour en savoir plus.
    * Dans le nouveau prisme de réalité, les Capricieux ont corrompu la Porte des Titans afin d'en faire un portail pour permettre l'arrivée de Maelforge sur Telara. Empêchez cela de se produire dans l'ENVOL DU PHÉNIX ! Vous trouverez plus de détails ci-dessous.
    * Événement mondial : alors que l'hiver s'étend sur Telara, le Patriarche et la Matriarche de l'hiver arrivent pour célébrer la saison. Gardez un œil sur la fenêtre d'événement mondial pour ne pas manquer le début de LA FÊTE DE L'HIVER dans les jours qui suivront l'arrivée de la mise à jour 1.6 !
    * Le second palier d'Harmonisation planaire est accessible !
    * Des nouveautés ont été ajoutées au programme « Désigner un Élu », mis à jour, dorénavant accessible en jeu depuis l'IU ! Pour plus d'informations, consultez la section ci-dessous intitulée : MISE À JOUR DU PROGRAMME DE PARRAINAGE « DÉSIGNER UN ÉLU ».
    * Une nouvelle version alternative du champ de bataille du Jardin Noir fait son apparition dans la rotation du week-end. Pour en savoir plus, consultez la rubrique RÉSERVE : LE JARDIN NOIR ci-dessous !
    * La disposition des boutons du menu principal de l'IU a été réorganisée. Pour plus d'informations, consultez la section ci-dessous intitulée : REFONTE DU MENU PRINCIPAL.


    = ÎLE DE BRAISE =
    * Toute nouvelle zone du monde, la volcanique Île de Braise joue un rôle majeur dans l'histoire des Nains et des Kelaris, et c'est aussi l'endroit où les Capricieux et la Gueule d'Or complotent actuellement pour rendre leur pouvoir à Laethys et Maelforge.
    * Les Fontesources, directement reliées au cœur de Telara, sont de puissantes sources d'énergie, aussi les envahisseurs des Plans tentent-ils d'en prendre le contrôle et de les corrompre pour servir leurs propres desseins.
    * Les Gardiens s'aventurent sur l'Île de Braise afin de retrouver les Nains partis former le Clan-Lointain.
    * Les Renégats cherchent à découvrir ce qui est arrivé à leurs frères kelaris après qu'une guerre civile ait déchiré leur peuple.
    * L'Île de Braise est une zone entièrement prévue pour les joueurs ayant atteint le niveau 50. Elle propose de nouveaux personnages, un nouveau scénario et un nouveau système de défense. L'accent y est mis sur les invasions planaires et elle apporte toutes les bonnes choses que vous êtes en droit d'attendre : nouveaux objets et équipements, artefacts, tenues d'agrément, familiers, titres, factions, exploits... Restons-en là, la liste serait trop longue !
    * Deux nouvelles Failles de raid de 2e palier ont fait leur apparition sur l'Île de Braise ! Rendez-vous sur l'île et récupérez les leurres des Failles : « Or de dragon » et « Flamme galvanisée ».
    * Grâce à leurs efforts pour reconstruire les pierres de transport, les Telariens peuvent à nouveau voyager jusqu'à l'Île de Braise. Allez voir les PNJ près des pierres de transport situées aux abords de Méridian et de Sanctum pour vous rendre sur l'île.


    = BUTTE DU CADUCÉE [Donjon] =
    * La Gueule d'Or et certains de leurs alliés chez les Capricieux occupent le temple de la Butte du Caducée, construit par les Kelaris pour honorer un puissant esprit telarien : le Caducée.
    * Poursuivant leurs efforts inlassables pour donner une forme physique à Laethys, les adeptes de son culte ont conclu un accord avec le Caducée, qui doit mettre sa puissante magie de la Terre au service de leur cause.
    * En s'opposant à l'intervention du Caducée, les Élus peuvent gagner du temps afin de contrer les tentatives de Laethys pour retrouver tout son pouvoir sur Telara.
    * En mode Normal, la Butte du Caducée est prévue pour un groupe d'Élus de niveau 48 à 50. Deux versions de 2e palier (oui, vous avez bien lu !) sont également disponibles en mode Expert !


    = ENVOL DU PHÉNIX [Prisme de réalité] =
    * Sur une Telara alternative, les prêtres eths qui tentent d'ouvrir la Porte des Titans au Champ de Pierre tombent dans une embuscade tendue par le Général Silgen et les sbires de Maelforge avant d'avoir pu accomplir leur rituel, ce qui permet à Silgen de transformer la porte en voie d'accès pour les forces du Feu. Dans un effort pour arrêter les Capricieux, le Grand Prêtre Arakhurn s'immole en voulant aller trop loin et renaît sous la forme d'un phénix.
    * Entrez dans le prisme de réalité de l'Envol du Phénix pour empêcher que la tragédie eth ne permette à Maelforge de s'emparer de Telara !
    * L'Envol du Phénix est prévu pour un groupe de 10 joueurs bien équipés, capables de relever les défis de Glasmarteau.
    * Du nouvel équipement, de nouveaux familiers et de nouveaux exploits vous attendent !


    = RÉSERVE : LE JARDIN NOIR =
    * Un nouveau champ de bataille intègre la rotation du week-end ! Le mode Réserve du Jardin Noir est un champ de bataille de 15 joueurs. Il est disponible pour tous les groupes de niveaux.
    * Obtenez, défendez et stockez le maximum d'orbes afin de remporter la victoire pour votre équipe !


    = MISE À JOUR DU PROGRAMME DE PARRAINAGE « DÉSIGNER UN ÉLU » =
    * Vous pouvez maintenant désigner un Élu sans quitter le jeu ! Visualisez le statut de vos invitations dans la nouvelle interface de désignation d'Élu située sous le bouton « Social » dans le nouveau menu principal.
    * Découvrez les TOUTES NOUVELLES récompenses du programme « Désigner un Élu » ! Vous recevrez désormais un précieux coffre de Trésor des Élus chaque fois qu'un de vos amis s'abonnera à RIFT. Le Trésor des Élus comprend des pierres de source gravées, des pièces porte-bonheur, des plaques et des marques !
    * REMPORTEZ DU TEMPS DE JEU GRATUIT ! Bénéficiez de 30 jours de jeu gratuits pour chaque ami parrainé restant abonné à RIFT pendant plus de 30 jours !
    * Les récompenses du programme « Désigner un Élu » vous sont désormais transmises au moment où votre ami parrainé s'abonne à RIFT.


    = REFONTE DU MENU PRINCIPAL =
    * Les boutons du menu situés par défaut en bas à gauche de l'écran de jeu ont été mis à jour et améliorés.
    * JOUEUR : le sous-menu « Joueur » concerne le statut actuel de votre personnage, ses capacités et ses quêtes.
    * ACTIVITÉS : cette rubrique vous permet de gérer vos files d'attente de champs de bataille et de donjons !
    * SOCIAL : restez en contact avec vos amis, votre guilde et les membres de votre raid grâce à ce sous-menu.
    * AIDE : besoin d'un coup de main ? Contactez l'Assistance à la clientèle ou recevez de l'aide et des rapports d'assistance en jeu.
    * SYSTÈME : ce menu permet de gérer les paramètres, la disposition de l'interface et les raccourcis clavier.


    CONCERNANT LE JEU
    * Dorénavant, les marchands filtreront leurs marchandises en fonction de leur compatibilité. Pour voir toutes les marchandises, cochez la nouvelle case « Afficher tous les objets ».
    * Désormais, les montures dites « agiles » seront disponibles dès le niveau 30, au lieu du niveau 40.
    * Vous pourrez à présent rester sur votre monture à l'intérieur de Saillant de Lanterne et au sein du Chœur des Labeurs.
    * Nous avons amélioré le système de recherche dans l'inventaire. Dorénavant, vous pourrez taper « Lié à une âme » ou « Lié une fois équipé » afin de mieux filtrer la recherche d'objets.
    * Lorsqu'un personnage est ABS (loin du clavier), il recevra un message d'avertissement dans le cas où il aurait raté un écran de confirmation pour rejoindre un groupe ou un raid.
    * L'infobulle vous indiquera désormais si vous avez « déjà acheté » un pouvoir d'Élu lorsque vous êtes chez un de ses marchands.
    * Vous pouvez désormais empiler 99 exemplaires de tous les artefacts. Ça en fait un sacré paquet !
    * La minicarte indique désormais les PNJ traqués qui sont morts tant que leur butin n'a pas été pillé.


    MISES À JOUR DE L'EXPÉRIENCE
    * Les groupes d'au moins 10 joueurs gagneront désormais plus d'expérience lorsqu'ils tuent des PNJ.
    * Les boss d'instance en mode Expert et en mode Épique rapportent désormais plus d'expérience à leur mort.
    * Les boss d'instance dans les prismes de réalité et les raids rapportent désormais nettement plus d'expérience à leur mort.


    FAILLES ET INVASIONS
    * Dorénavant, vous pourrez cumuler dans votre inventaire jusqu'à 50 (au lieu de 20) objets consommables issus de Failles.
    * Vous trouverez désormais davantage de texte descriptif concernant les exploits de zone de « Défenseur ».
    * Toutes les invasions donnent désormais des artefacts en rapport avec le type de Plan plutôt qu'avec la zone, puisque la présence d'invasions propres à une zone a été modifiée en raison des événements mondiaux et des nouvelles possibilités d'ouverture de Failles.
    * Failles JcJ : lorsque vous serez porteur de Pierre de source, une flèche au sol vous indiquera là où aller avec !
    * Durant les événements de zone (de haut niveau), les invasions de créatures seront plus fréquentes !
    * Nous avons rajouté un grand nombre de quêtes journalières qui vous demandent de fermer des Failles et de triompher de leurs créatures, et ce dans toutes les zones !


    RECHERCHE DE GROUPE
    * Les joueurs qui auront rejoint manuellement la file d'attente via l'outil de Recherche de Groupe verront maintenant un bouton sur l'icône de la carte RdG avec écrit : « Entrer dans le donjon ».
    * Dans certains cas, des effets de contrôle spirituel, infligés par des PNJ, sortaient des joueurs de la file d'attente de l'outil de Recherche de Groupe.
    * Dorénavant, vous pourrez voter pour l'expulsion d'un membre RdG directement à partir de la fenêtre de raid.


    HARMONISATION PLANAIRE
    * Le 2e palier d'harmonisation planaire est maintenant déverrouillé ! Vous pourrez désormais, dans la fenêtre d'harmonisation planaire, voir en avant-première les capacités qui vous attendent !
    * Dorénavant, les joueurs recevront davantage de points d'expérience d'harmonisation planaire après avoir triomphé de PNJ dans les prismes et les raids.
    * Les points d'expérience accordés pour avoir triomphé des boss dans les prismes et dans les raids ont été significativement augmentés.
    * Si vous êtes dans un groupe formé à l'aide de l'outil RdG, les points d'expérience d'harmonisation planaire accordés pour avoir triomphé dans des donjons aléatoires de palier 1 et 2 (en mode Expert) ont été augmentés de façon significative.


    ÂMES
    * Les capacités de téléportation comme Assaut d'ombre et Guet de l'ombre, qui déplacent le personnage derrière sa cible, échoueront moins souvent et le téléporteront juste sur la cible s'il n'y a pas de place derrière.

    CLERC

    CABALISTE
    * Reflux : cette capacité se déclenche bien désormais sur la cible correcte de Maelström (et bien sûr, si c'est un ennemi).

    DRUIDE
    * Satyre : cette capacité ne prenait pas correctement en compte les statistiques relatives à la concentration. Ce bug a été corrigé et les Épines d'Asphodel infligeront les dégâts attendus lors d'un raid.
    * Esprit du Bois : cette capacité ne fonctionnait pas correctement et agissait sur les attaques automatiques du familier. Ce bug a été corrigé.

    INQUISITEUR
    * Esprit collant : peut aussi être appliqué par Trait de perversion. L'infobulle affiche désormais sa durée actuelle de 15 secondes.
    * Réprimande de Nysyr : ne subit plus de recul.

    JUSTICIER
    * La menace de toutes les capacités qui infligent des dégâts a été augmentée.
    * Dans le Lieur de capacité, Trait de rayonnement était incorrectement associé à la menace et non aux dégâts. Ce bug a été corrigé.
    * Précepte de refuge : dorénavant, cette capacité peut infliger un coup critique.
    * Réparation : cette capacité procurait des soins aux autres Clercs. Ce bug a été corrigé et dorénavant, cette capacité ne fait que ce qu'indique sa description.
    * Mandat du juste, Doctrine de droiture : les infobulles relatives à ces sorts indiquaient incorrectement qu'ils étaient à zone d'effet, et non à cible unique. Ce bug a été corrigé.
    * Réprimande : dorénavant, cette capacité n'interrompra plus les capacités de boss qui devraient d'ailleurs ne pas pouvoir l'être !
    * Mine de souverain : la génération de la menace a été augmentée à 500 %. Dorénavant, les excès de soins du Clerc génèrent de la menace.
    * Loi de Thorvin : entraîne entre 3 et 6 % de réduction des dégâts infligés par Mine de souverain, et réduit tous les dégâts non physiques de 1 %, + 1 % par point au-dessus de 26 dépensés dans l'Âme de Justicier. Dorénavant, peut être déverrouillé sans nécessiter l'achat de Précepte de refuge.
    * Bouclier de la foi : dorénavant, réduit tous les dégâts de 2 à 10 %.
    * Défense juste : absorbe désormais 50 % de la santé maximum du Clerc. Les rangs 2 et 3 ont été supprimés.
    * Accolade resplendissante : dorénavant, augmente les points de vie maximum du Clerc de 20 %.
    * Bonus pour 4 pièces du Cristal de synergie d'Asphodel : l'absorption générée par Doctrine d'autorité a été réduite à 50 % de la puissance des sorts du Justicier.

    SENTINELLE
    * Heureux hasard : après apparition, ne s'appliquait pas correctement au sort suivant. Ce bug a été corrigé.

    CHAMANE
    * Marteau foudroyant : dorénavant, cette capacité peut infliger un coup critique.
    * Vent cinglant : le délai de récupération de cette capacité a été réduit à 10 secondes.


    MAGE
    * Dans certains cas, les capacités qui consomment de la charge et qui empêchent la génération de charge pouvaient aussi par moments empêcher la restauration de mana lors de la consommation d'une boisson régénératrice de mana. Ce bug a été corrigé.

    ARCHONTE
    * Purification : sans avoir associé un affaiblissement de malédiction à la cible, cette capacité ne sera plus disponible, et apparaîtra grisée.
    * Illumination - nouvelle capacité : illumine les points faibles de la cible, engageant chaque attaquant à infliger des dégâts physiques supplémentaires sur 1 attaque toutes les 3 secondes pendant 20 secondes. Disponible à partir de 14 points investis dans l'Âme d'Archonte.

    CHLOROMANCIEN
    * Harmonie avec la nature : dorénavant, le bonus d'endurance accordé sera calculé sur la base de l'intelligence de base du Mage additionnée à l'intelligence rajoutée par l'équipement.
    * Voile vivifiant, Voile de biosyndesmos, Synthèse : les descriptions de ces capacités ont été mises à jour.
    * Purification de la nature : sans avoir associé un affaiblissement de maladie, de poison ou de malédiction à la cible, cette capacité ne sera plus disponible, et apparaîtra grisée.
    * Bouclier vivant : dans certains cas, si Voile entropique était actif, cette capacité ne rendait pas de points de mana. Ce bug a été corrigé.
    * Croissance sauvage : le ralentissement et l'affaiblissement de cette capacité n'avaient pas la même portée d'action que l'effet de soins. Ces valeurs ont été harmonisées.

    DOMINATEUR
    * Vivacité d'esprit : dans certains cas, si Éclat de tempête était activé en même temps que Vivacité d'esprit, cette dernière n'était pas consommée par l'incantation de Glaçon. Ce bug a été corrigé.
    * Douleur obsédante : les dégâts infligés ont été augmentés. Dorénavant, cette capacité inflige des dégâts toutes les secondes (au lieu de toutes les 2 secondes). En outre, dans certains cas, lorsque moins de 10 Douleurs obsédantes étaient accumulées, les dégâts infligés n'étaient pas corrects. Ce bug a été corrigé et le coût en mana a été ajusté.
    * Explosion de tonnerre : dorénavant, la cible sera interrompue au moment de l'incantation, et non lorsque les dégâts seront infligés. Aussi, dans certains cas, lorsque des joueurs changeaient de cible suite au lancement du sort, la prochaine cible se faisait repousser, au lieu que ce soit la cible initiale. Ce bug a été corrigé, et dorénavant, cette capacité déclenchera Vivacité d'esprit.
    * Négation : sans avoir associé un affaiblissement de maladie, de poison ou de malédiction à la cible, cette capacité ne sera plus disponible, et apparaîtra grisée.
    * Bouclier chargé amélioré : dans certains cas, ce bouclier n'affectait pas correctement les dégâts de Bouclier chargé et de Bouclier chargé massif. Ce bug a été corrigé et la description indique désormais son effet sur Bouclier chargé massif.
    * Influence traîtresse, Trahison massive : dans certains cas, si ces capacités étaient lancées alors qu'une autre capacité qui consomme de la charge était activée - telle que Charge intériorisée -, elles n'entraînaient pas les pertes de mana et d'énergie anticipées. Ce bug a été corrigé.
    * Inaptitude, Appel du printemps : ces capacités affectaient incorrectement la description et l'infobulle pour Incompétence. Ce bug a été corrigé.

    ÉLÉMENTALISTE
    * Vitesse : confère désormais 100 % de chances d'affaiblir les ennemis atteints par Projectiles cristallins. L'affaiblissement augmente les dégâts infligés par votre Élémentaire familier de 15 à 75 %. Aussi, la description a été revue et précise clairement qu'elle n'agit que sur les dégâts infligés par la capacité.
    * Projectiles cristallins : les dégâts infligés ont été augmentés.
    * Élémentaire d'Air : les dégâts infligés par Trait foudroyant et Boule de foudre de votre Élémentaire d'Air ont été réduits.
    * Fureur élémentaire - nouvelle capacité passive : dorénavant, un coup critique infligé par l'Élémentaire familier augmentera la puissance des sorts du Mage de 20 points pour chaque point dépensé au-dessus de 40 dans l'Âme d'Élémentaliste. Cette amélioration dure 15 secondes. Disponible à partir de 40 points investis dans l'Âme d'Élémentaliste.
    * Expansion planaire : dorénavant, le bonus de dégâts affectera l'Élémentaire de Terre familier en plus de ceux d'Air et d'Eau. Pour chaque point investi au-dessus de 31 dans l'Âme d'Élémentaliste, les dégâts des Élémentaires familiers augmentent de 3 %.
    * Flammes grouillantes : le délai de récupération a été réduit à 2 minutes.

    NÉCROMANCIEN
    * Trait de peste : les dégâts infligés ont été augmentés.
    * Néant : cette capacité du Revenant de l'Ombre nécessite désormais que la cible initiale soit atteinte par Nécrose afin de déclencher les dégâts à zone d'effet, ainsi que les effets supplémentaires de Néant.
    * Charnier : le délai de récupération a été réduit à 2 minutes.
    * Dorénavant, en plus des effets déjà définis, la capacité Destruction d'os des Chevaliers squelettiques obligera les ennemis provoqués à attaquer le familier pendant 3 secondes.
    * Pacte mortel - nouvelle capacité passive : dorénavant, les coups critiques infligés par les sorts à cible unique augmenteront la puissance d'attaque et des sorts de vos familiers morts-vivants de 30 points, pour chaque accumulation d'Appel de la mort. L'accroissement de la puissance d'attaque et des sorts dure 15 secondes. Disponible à partir de 40 points investis dans l'Âme de Nécromancien.
    * Épidémique - nouvelle capacité passive : dorénavant, un coup critique réussi lancé par votre familier mort-vivant diminuera le temps d'incantation du prochain Trait de peste du Mage, entre 10 secondes et un lancement instantané. Disponible à partir de 44 points investis dans l'Âme de Nécromancien.

    PYROMANCIEN
    * En raison des modifications ci-dessous, les personnages ayant dépensé des points dans l'Âme de Pyromancien recevront une redistribution gratuite de ces points.
    * Liens brûlants : se lance désormais instantanément.
    * Liens brûlants améliorés : capacité supprimée.
    * Liens inaltérables : nécessite désormais que des points soient dépensés dans Liens brûlants.
    * Retour de flammes : ne nécessite plus Tempête de feu comme prérequis.
    * Bouclier de feu : dorénavant, cette capacité nécessite 1 point dans l'arbre des Âmes.
    * Jet de flammes amélioré : cette capacité nécessite 2 points dans l'arbre des Âmes.
    * Étincelle - nouvelle capacité à 5 points dans l'arbre des Âmes : le délai de récupération global du Mage est réduit de 0,1 à 0,5 seconde. Disponible à partir de 20 points investis dans l'Âme de Pyromancien.
    * Allumage : en plus des effets déjà définis, le temps d'incantation des sorts - sauf ceux du Feu - est réduit de 1 à 5 % par cette capacité.
    * Philosophie de la Flamme - nouvelle capacité dans l'arbre des Âmes : augmente la charge maximale du Mage de 5 à 10. Disponible à partir de 10 points investis dans l'Âme de Pyromancien.
    * Fureur brûlante - nouvelle capacité dans l'arbre des Âmes : à chaque fois que le Mage rate un coup critique avec un sort à cible unique, il reçoit une amélioration qui s'accumule pendant 15 secondes. Cette amélioration augmente les chances de sort critique de 3 % par accumulation. Lors d'un coup critique réussi, toutes les accumulations seront consommées. Disponible à partir de 5 points investis dans l'Âme de Pyromancien.
    * Combustion : a été améliorée *et* rebaptisée : longue vie à Combustion améliorée !
    * Glyphes de puissance : dorénavant, augmente tous les dégâts de sorts de 5 %, et en retour, le Pyromancien subit 5 % de dégâts en plus.
    * Glyphes de puissance améliorés : lorsque vous êtes sous l'emprise des Glyphes de puissance, ceux-ci diminuent les dégâts reçus de 1 à 5 %. Augmente aussi les dégâts supplémentaires infligés par Glyphes de puissance de 1 à 5 %.
    * Boule de feu : dorénavant, dispose d'une base de 20 % de chances de déclencher sur la cible les effets des dégâts répétés de Combustion.
    * Dorénavant, les effets des dégâts répétés de Combustion seront infligés dès que celle-ci est appliquée sur la cible, et à chaque seconde qui suit (au lieu de toutes les 2 secondes, précédemment).
    * Combustion améliorée : auparavant, lorsque vous utilisiez cette capacité, le journal de combat attribuait ses dégâts à Boule de feu, et les dégâts infligés correspondaient aussi à ceux infligés par cette même capacité. Ce bug a été corrigé et Combustion améliorée augmente désormais de 10 à 30 % les chances que Boule de feu puisse déclencher à nouveau Combustion sur la cible.
    * Compte à rebours : pour chaque accumulation de Combustion, les dégâts infligés ont été augmentés de 5 %.
    * Trait de flamme amélioré : l'amélioration de cette capacité augmente désormais les dégâts de tous les sorts de 10 %, au lieu d'augmenter seulement ceux des sorts de Feu.
    * Feu de brousse : accorde maintenant à « Trait de flamme » 33 à 100 % de chances de lancer Combustion sur la cible, en plus de ses effets précédents.
    * Armure de Pyromancien : les chances de déclenchement de cette capacité sont désormais augmentées de 1 % par point investi dans l'Âme de Pyromancien au-delà de 40. Sa description a été révisée afin de préciser que le déclenchement ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 secondes ; cette capacité fonctionnait déjà ainsi auparavant, et maintenant, sa description lui correspond parfaitement !
    * Flammes desséchantes : inflige désormais des dégâts de Feu ainsi qu'une accumulation de Combustion chaque seconde pendant la canalisation. Les dégâts de Flammes desséchantes sont augmentés de 20 % pour chaque accumulation de Combustion sur la cible. Les dégâts infligés sont accrus.
    * Vague de chaleur : ne réduit plus le délai de récupération général, et ne réinitialise plus le délai de récupération d'Éléments intensifiés. Cette capacité ne devrait plus réinitialiser à tort le délai de récupération de « Sacrifice de vie : Dégâts ».
    * Fulmination : nécessite désormais 110 de Charge pour être exécutée.
    * Pouvoir fumant amélioré : cette capacité a été supprimée et est à présent intégrée à la capacité « Pouvoir fumant » de base.
    * Pouvoir fumant : ne consommait pas de Charge si « Charge intériorisée » était active lorsque ce sort était lancé. Ce bug a été corrigé.
    * Tempête de feu : inflige dorénavant des dégâts chaque seconde, au lieu de toutes les 2 secondes auparavant. Les itérations de dégâts sont moins puissantes de sorte que le montant total des dégâts de la canalisation entière reste inchangé. Cette capacité n'infligera plus de dégâts immédiats au moment de son exécution. La durée maximale de la canalisation n'a pas été modifiée.
    * Concentration ardente : réduit désormais le recul subi au moment de lancer des sorts sur cible unique de 33 à 100 %.

    TEMPESTAIRE
    * En raison des modifications ci-dessous, les personnages ayant dépensé des points dans l'Âme de Tempestaire recevront une redistribution gratuite de ces points.
    * Hypothermie : la durée de l'affaiblissement Hypothermie a été étendue à 15 secondes. La durée de l'effet de ralentissement reste inchangée. Plusieurs Mages peuvent désormais affliger la même cible avec l'affaiblissement Hypothermie simultanément. Ceci ne s'applique qu'à l'affaiblissement, et ne modifie en rien l'effet de ralentissement.
    * Tempête furieuse, Conditions favorables : ces capacités ont été supprimées.
    * Éclat de tempête - nouvelle capacité à 3 rangs disponible au troisième Palier : octroie à vos sorts de l'Air offensifs 33 à 100 % de chances de rendre instantané le lancement de votre prochain sort Glaçon incanté dans les 10 secondes, et 100 % de chances à ce sort Glaçon d'infliger un coup critique avec un bonus de dégâts des coups critiques accru de 75 %. Cet effet ne peut avoir lieu plus d'une fois toutes les 10 secondes.
    * Conducteur de foudre : augmente dorénavant de 10 à 30 % les dégâts des capacités Électrocution, Foudre, Orage déchaîné et Éclair fourchu si la cible souffre d'Hypothermie.
    * Pierre d'âme marquée par l'Eau : cette pierre ne fonctionnait pas correctement avec les capacités à zone d'effet. Ce bug a été corrigé.
    * Bâtonnet de foudre : réduit désormais le recul subi suite aux attaques ennemies de 50 à 100 % lors de l'incantation de sorts à zone d'effet.
    * L'œil de la tempête : les dégâts ont été augmentés.
    * Glaçon : les dégâts ont été augmentés.
    * Gel permanent : capacité supprimée.

    * Éclair fourchu : les dégâts ont été réduits.
    * L'icône de l'affaiblissement Électrifié affiche désormais le nombre d'accumulations et le temps restant corrects lorsque vous changez de cible.

    ANATHEMA
    * Ombres dévorantes : inflige dorénavant des dégâts chaque seconde, au lieu de toutes les 2 secondes auparavant. Cette capacité n'infligera plus de dégâts immédiats au moment de son exécution. La durée de la canalisation n'a pas été modifiée, mais les dégâts et l'accumulation de Charge par itération ont été ajustés de sorte que le montant total des dégâts et de Charge générée par la canalisation complète reste inchangé.
    * Influence de Neddra : augmente désormais les dégâts de Mort et de Feu infligés par les sorts à dégâts répétés.
    * Armure d'Anathema améliorée : cette capacité a été renommée « Armure de Mage améliorée ». Augmente désormais les dégâts du Mage de 2 à 10 % lorsque ce dernier bénéficie de toute amélioration d'Armure de Mage active. Son icône s'est également offert une nouvelle jeunesse !
    * Décimation du Néant - nouvelle capacité passive : augmente les dégâts du Trait du vide du Mage de 0,75 % pour chacun de ses sorts de la Mort à dégâts répétés affectant la cible. Ce bonus est accru de 0,75 % supplémentaire par point investi dans l'Âme d'Anathema au-delà de 40. Disponible à partir de 40 points investis dans l'Âme d'Anathema.
    * Armure obscure : cette capacité au rang 1 n'infligeait aucun dégât. Ce bug a été corrigé.


    VOLEUR

    ASSASSIN
    * Bonus pour 2 pièces de la Tenue d'Ombre de Zardonis du Cristal d'Assassin de Zardonis : les attaques finales de l'Assassin appliquent l'effet Révélateur de faiblesse sur la cible.

    BARDE
    * La restriction d'une Fanfare par Barde a été levée ; le Barde peut à présent lancer ses améliorations sur un groupe entier de joueurs avec ses 3 Fanfares.
    * Coda du péril - nouvelle capacité : disponible à partir de 14 points investis dans l'Âme de Barde. Joue une Coda qui utilise des points de combo pour mettre l'ennemi en péril, permettant à chaque attaquant d'infliger des dégâts physiques supplémentaires en une attaque toutes les 3 secondes pendant 30 secondes. Les dégâts supplémentaires reçus augmentent en fonction des points de combo. Cette capacité est similaire à Ordre d'observateur du Maître de guerre.
    * Chagrin étendu : cette capacité rallonge aussi désormais la durée de Coda du péril.

    DANSELAME
    * Barrage d'armes : n'enclenche plus l'attaque automatique qui provoquait l'interruption des effets d'Incapacité et d'Espoir perdu.

    INFILTRATEUR (JcJ)
    * Embuscade : le bug à cause duquel les familiers restants disparaissaient à la mort d'un seul familier a été corrigé.

    TIREUR D'ÉLITE
    * Munitions électrifiées, Munitions à pointe d'argent, Munitions vampiriques : ces capacités ne sont plus soumises à un délai de récupération interne d'une seconde lors de l'utilisation d'attaques à zone d'effet. Leurs chances de se déclencher sont réduites pour les attaques à zone d'effet en fonction du nombre de cibles affectées. Par exemple, « Munitions électrifiées » a 100 % de chances de se déclencher sur une cible unique. Exécuter « Dispersion » sur 2 cibles réduira les chances de déclenchement à 50 %. Sur 5 cibles, ces mêmes chances seront de 20 %.
    * Bonus pour 4 pièces de la Tenue d'Ombre de Zardonis du Cristal de Tireur d'élite de Zardonis : augmente les dégâts de Munitions électrifiées de 30 %, au lieu de 50 % auparavant.

    LAME NOIRE
    * Noir complet : fonctionnement modifié. Cette capacité est désormais passive et augmente le nombre de déclenchements possibles de Fléau des Ténèbres de 3, ainsi que les dégâts infligés par les capacités de Mort de 6 %. Pour chaque point investi dans l'Âme de Lame Noire au-dessus de 44, le nombre de déclenchements de Fléau des Ténèbres est augmenté de 1, et les dégâts infligés par les capacités de Mort sont augmentés de 2 %.
    * Transcendance crépusculaire : la quantité des points de vie rendus est dorénavant calculée selon les points de vie maximum de base du Voleur et non plus ses points de vie maximum variables.
    * Abri crépusculaire : la durée de l'effet est passée de 8 à 5 secondes. Lorsque cette capacité est couplée à Transcendance crépusculaire, la réduction des dégâts infligés est recalculée avant que la deuxième réduction ne soit appliquée, comme suit : de 100 à 60 % avec Abri crépusculaire, puis de 60 à 36 % avec Abri crépusculaire et Transcendance crépusculaire tous deux actifs.
    * Harmonie Feu-Mort : augmente dorénavant les dégâts infligés de 2 à 6 %, contre 1 à 3 % auparavant, et réduit les dégâts subis des attaques de Feu et de Mort de 2 à 6 %, au lieu de 5 à 15 % précédemment.
    * Fléau des Ténèbres : les déclenchements supplémentaires de Noir complet et les effets des Cristaux de synergie ne bénéficiaient pas du bonus de dégâts de 30 % issu de Rétention thermique. Ce bug a été corrigé.

    RÔDEUR
    * Tir rapide : la première vague de Tir rapide déclenchait des effets d'empoisonnement, d'enchantements d'arme ou de capacités de type « Munitions ». Ce bug a été corrigé.
    * Bonus de 2 pièces des Cristaux de synergie de Glasmarteau : Tir à éclats et Feu de l'ombre peuvent désormais être lancés instantanément.

    TRAQUEUR DES FAILLES
    * En raison des changements ci-dessous, les personnages ayant dépensé des points dans l'Âme de Traqueur des Failles recevront une redistribution gratuite de ces points.
    * Mode gardien : désormais disponible à partir de 16 points, au lieu de 18 auparavant. Augmente toutes les résistances de 30, contre 50 précédemment.
    * Mode gardien amélioré : réduit dorénavant également les dégâts subis des attaques non physiques de 5 % lorsque le mode gardien est activé.
    * Mode guetteur : désormais disponible à partir de 18 points, au lieu de 16 auparavant.
    * Garde d'acier : durée fixée à 30 secondes, sans extension possible selon les points de combo investis.
    * Garde d'acier améliorée : fonctionnement modifié. Augmente de 10 à 20 % vos chances de dévier et augmente la génération de menace de 20 à 40 % tant que Garde d'acier est active.
    * Garde-Faille : capacité devenue passive. Toute utilisation de Garde d'acier ou d'un changement de Plan confère un bouclier absorbant 15 % de tous les dégâts subis à hauteur de 50 % des points de vie maximum du Voleur. Dure 30 secondes.
    * Garde-Faille améliorée : le bonus conféré à Garde-Faille ne prend maintenant effet que lorsque vous êtes en mode gardien. Hors mode gardien, vous ne bénéficierez que de la version normale de Garde-Faille. Sortir du mode gardien après avoir obtenu l'effet de Garde-Faille améliorée provoquera la suppression de l'effet.
    * Barrière de Faille : fonctionnement modifié. Entre 20 et 60 % des dégâts absorbés par Garde-Faille sont renvoyés à l'assaillant.
    * Garde de l'Ombre : fonctionnement modifié. Réduit les dégâts subis de 1 à 5 %. Vous subissez 1 % de dégâts physiques en moins par tranche de 400 en armure, jusqu'à 20 % de réduction maximum.
    * Bonus de 2 pièces des Cristaux de synergie de Glasmarteau : réduit dorénavant de 15 % les dégâts provoqués par une attaque non physique déviée.


    GUERRIER
    * Les capacités de type « Don du... » réduisent à présent les dégâts physiques subis de 0,3 % et les dégâts non physiques de 0,38 % par point investi dans l'Arbre des Âmes correspondant. Au final, elles octroient un maximum de 20 % de modération des dégâts physiques et de 25 % de modération des dégâts non physiques aux personnages dont tous les points d'Âme ont été investis dans les Âmes de Tank.
    * Plusieurs capacités d'Âmes de Tank ont vu leur génération de menace augmentée.
    * Le coût en puissance des attaques non finales a été réajusté afin de résoudre les difficultés causées par l'effet de la capacité Propagation d'énergie. Cette modification concerne toutes les Âmes du Guerrier.
    * Le délai de récupération commun des capacités d'interruption de sorts a été rallongé à 8 secondes pour être en harmonie avec les délais de récupération des autres capacités d'interruption.
    * La réduction de dégâts a été supprimée pour les compétences suivantes en JcJ : Frappe couplée, Frappe punitive, Frappe frénétique, Moisson et Voie du Raptor.

    CHAMPION
    * Blessures persistantes : cette capacité, et celles en lien avec elle, devraient désormais se déclencher correctement lors des duels.
    * Utiliser à la fois Dépassement et Attaque éclair avec Charge du taureau ne provoque plus l'activation des effets d'efficacité décroissante !

    PALADIN
    * Blocage agressif : l'infobulle avait piqué une crise de mythomanie aiguë et racontait à qui voulait l'entendre que cette capacité était variable en fonction de la force, ce qui n'est pas le cas. L'infobulle a été corrigée et reste sous surveillance psychologique.
    * Gardien agressif : en plus d'augmenter la menace générée, cette capacité accroît aussi à présent la menace générée par Rétribution, qui peut être modifiée outre par l'endurance.
    * Contact de Vie : le délai de récupération a été écourté à 5 minutes.
    * Préservation : le délai de récupération a été écourté à 5 minutes.
    * Protection respectueuse améliorée : augmente désormais Protection respectueuse de 10 à 20 %, avec un bonus de 0,02/0,04 % par point d'endurance.
    * Garde infranchissable : réduit à présent également les dégâts non physiques de 15 %. La réduction des dégâts magiques a été augmentée à 25 %. Ne bloque plus les sorts. Ne nécessite plus de points d'attaque.
    * Balance de la Justice : la menace générée a été significativement accrue.
    * Balayage : capacité maintenant plus axée sur la génération de menace. La menace générée a été significativement accrue, le nombre de cibles affectées est passé à 10, le délai de récupération a été réduit à 10 secondes et cette capacité ne nécessite plus d'avoir une cible pour être exécutée.
    * Certaines capacités ont été retouchées par souci de compatibilité avec les nouvelles améliorations des capacités de type « Don du... » :
    * Bouclier fidèle : améliore maintenant les chances de bloquer de 1 % par point, au lieu de 2 %.
    * Défenseur : améliore dorénavant l'armure de 1 % par point, au lieu de 2 points.
    * Volonté renforcée : octroie désormais 2 % de résistance aux attaques non physiques, au lieu de 3 %.
    * Bouclier de l'Élu : augmente à présent les chances de bloquer de 10 %.
    * Spécialisation en armes à une main : n'améliore plus les dégâts infligés par Ordre d'observateur.
    * Extase de la Vie : cette capacité soigne désormais instantanément le Paladin et génère de la menace supplémentaire.

    SACCAGEUR
    * Augmentation de la menace générée par toutes les capacités de dégâts répétés de Saccageur.
    * Le pouvoir du peuple : le nombre de points dépensé dans cette capacité lui permet d'obtenir toujours le même pourcentage de chances de se déclencher. Ce bug a été corrigé.
    * Intentions funestes : l'amélioration de la menace dépend désormais de l'Endurance.
    * Maîtrise des Blasons : accorde désormais 2 % de résistance non physique au lieu de 3 %.
    * Affaiblissement : augmente désormais les dégâts à zone d'effet et les capacités de dégâts répétés de 3-10 %.
    * Lien de mort : cette capacité a été modifiée. Désormais, elle permet à Maladie de l'âme, Blessures nécrotiques et Fièvre sanglante de réduire de 9 % tous les dégâts infligés au Saccageur par la cible affectée. Cette capacité réduit toujours le coût en puissance des capacités à zone d'effet.
    * Lien d'affliction : dans certains cas, ce Lien augmentait les dégâts infligés par « Ordre d'observateur ». Ce bug a été corrigé.
    * Gangrène : ne diminue plus les chances d'atteindre la cible. Réduit dorénavant de 2 % les dégâts physiques infligés par la cible au Saccageur sous l'effet de Gangrène. La valeur augmente en fonction des capacités de dégâts répétés dont la cible est affectée, jusqu'à un maximum de 5.
    * Frappe cyclonique : est désormais plus en phase avec son rôle de générateur de Menace. Augmentation de la menace, du nombre de cibles que la capacité peut atteindre, passé à 10, du délai de récupération, passé à 10 et enfin, du coût en puissance. Génère désormais en outre un point d'attaque et ne compte plus comme une attaque finale.
    * Armure imprégnée : cette capacité affecte à présent tous les types de dégâts. Le pourcentage de réduction des dégâts va de 0,5 à 3 %.
    * Linceul d'entropie : ne requiert plus de point d'attaque.
    * Fièvre sanglante : peut désormais activer la capacité Sang d'une pierre.

    SAIGNEUR DES FAILLES
    * Propagation d'énergie : cette capacité réduisait le coût en puissance de la capacité suivante de 75 % au lieu de 25 %. Ce bug a été corrigé.

    CHEVALIER DU NÉANT
    * Conversion efficace ne modifiait pas correctement le coût en puissance de certaines capacités. Ce bug a été corrigé.
    * Certains boucliers de dégâts tels que l'Armure d'Anathema déclenchaient bien le contre pour Fusion de la chair, mais pas la guérison. Ce bug a été corrigé.
    * Fusion de la chair : cet effet avait pris la mauvaise habitude de perdurer après la mort. Ce bug a été corrigé.
    * Poussée : inflige désormais de la menace sur les ennemis à proximité lorsque vous utilisez des capacités générant un Pacte. Suite à cette modification, les dégâts de Décharge, Tempête et Réaction instable ont été légèrement augmentés afin de compenser la perte des avantages que Poussée conférait auparavant.
    * Invocation de Faille : agit dorénavant comme une provocation. Étant donné sa gourmandise en points et en délai de récupération, cette invocation ne partage pas de délai de récupération interne avec d'autres provocations à cible unique (égoïste !). Permet de téléporter de nouveau la cible.
    * Décharge : augmentation considérable de la menace générée par cette capacité.
    * Singularité : la réduction des dégâts est passée de 50 % à 35 %, mais elle concerne désormais bien tous les dégâts subis au lieu des dégâts magiques uniquement. Ne requiert plus de points d'attaque.
    * Accord d'inexistence : confère dorénavant un Pacte toutes les 3 secondes. N'accorde plus de réduction de dégâts afin de prendre en charge les nouvelles améliorations de capacité de type « Don du... ». Cette capacité a désormais 50 % de chances de réinitialiser le délai de récupération d'Invocation de Faille quand le Chevalier du Néant est touché par un sort infligeant des dégâts.
    * Défense vorace : n'augmente plus l'armure. Réduit les dégâts subis et a été rééquilibrée afin de prendre en charge les nouvelles améliorations de capacité de type « Don du... ».
    * Tempête : est désormais plus en phase avec son rôle de générateur de Menace. Augmentation de la menace et réduction du délai de récupération, passé à 10. Son utilisation ne requiert plus d'avoir une cible. Ne consomme plus de Pactes.
    * Néant : a subi un rééquilibrage afin de prendre en charge les nouvelles améliorations de capacité de type « Don du... ». Provoque cependant encore la réduction des dégâts physiques et magiques.
    * Dévoreur : a subi un rééquilibrage afin de prendre en charge les nouvelles améliorations de capacité de type « Don du... ». Continue cependant de provoquer la réduction des dégâts physiques et magiques.
    * Force vorace : augmente dorénavant la force en fonction des points dépensés dans l'Âme du Chevalier du Néant.
    * Bouclier de Faille : n'absorbe plus uniquement les dégâts magiques, mais aussi tous les dégâts non physiques.
    * Catalyseur, Ponction de pouvoir : ne déclenchent plus d'« Instabilité » sur la cible. Les 5 % de réduction de dégâts que Catalyseur et Ponction de pouvoir faisaient bénéficier au Chevalier du néant sont désormais inclus dans les nouvelles améliorations de capacité de type « Don du... ».
    * Ponction de pouvoir : devrait dorénavant permettre d'obtenir des Pactes de manière adéquate.

    MAÎTRE DE GUERRE
    * Ordre d'observateur n'est plus un Appel et ne peut plus générer de menace via la Science du combat.
    * Verrouillage : réduction du délai de récupération, passé à 30 secondes.
    * Présence dramatique : augmente désormais les effets personnels de tous les Appels et Commandements.
    * Tous les Aspects ont été augmentés afin de compenser les modifications apportées à Présence dramatique.
    * Abattoir : augmentation significative de la menace générée.
    * Science du combat : la génération de menace a été rééquilibrée afin d'être plus en adéquation avec son rôle de générateur de menace. D'autres générateurs de menace ont également été ajoutés à d'autres capacités. L'Esquive a été augmentée.
    * Promesse d'acier : est désormais plus en phase avec son rôle de générateur de Menace. Augmentation de la menace, du nombre de cibles que la capacité peut atteindre, passé à 10, du délai de récupération, passé à 10 et légère diminution des dégâts. Son utilisation ne requiert désormais plus
    * Dans certains cas, « Promesse d'acier » déclenchait « Décret de lumière ». Ce bug a été corrigé.
    * Appel au retranchement : les effets personnels ont subi un rééquilibrage afin de pouvoir fonctionner avec les nouvelles améliorations de capacité de type « Don du... ».
    * Commandement de rassemblement : les résistances des effets personnels ont été rééquilibrées afin de pouvoir fonctionner avec les nouvelles améliorations de capacité de type « Don du... ».
    * Prestance : amélioration de l'armure accrue.
    * Imposition : la génération de menace est désormais améliorée par l'Endurance. Le délai de récupération a été ramené à 30 secondes.


    DONJONS, PRISMES ET RAIDS
    * Les capacités de Renversement utilisées pas les PNJ dans les donjons et les raids ne devraient plus faire tourner la tête à votre caméra.
    * Il est désormais possible de circuler en monture dans les zones extérieures des donjons suivants :
    - Précipice abyssal, Caldera du Charmeur, Cascade infecte, Royaume des Fées, Descente runique.

    SALLES ENGLOUTIES [Prisme]
    * Un bug qui empêchait les joueurs d'accomplir l'exploit Faire un signe d'adieu a été corrigé.
    * Le rayon de la bulle de protection du Choc hydrostatique été légèrement augmenté afin que les joueurs puissent obtenir leur amélioration un peu plus vite lorsqu'ils entrent dans la bulle.

    GLASMARTEAU [Raid]
    * Les familiers des joueurs sont désormais des cibles potentielles pour le Rampant pestesang
    * Les sbires de l'Étripeur d'âmes Zilas n'accordent plus d'expérience lorsque vous les tuez.
    * L'affaiblissement « Main de la Mort de Umbral fulmirune » ne poursuivra plus les joueurs qui quittent l'instance.
    * Umbral fulmirune : Une minute... Quoi ? : correction d'un bug relatif à cet exploit. Ça valait le coup d'attendre une minute, hé hé !

    FLEUVE DES ÂMES [Raid]
    * Héraut Gaurath : il ne devrait plus être possible de forcer l'apparition de l'Icône du Héraut en dehors de la zone de raid.


    JCJ ET CHAMPS DE BATAILLE
    * Sur les champs de bataille, les joueurs devraient se retrouver plus fréquemment face à des opposants de niveau équivalent. Nous vous invitons à nous transmettre vos commentaires concernant votre expérience de la file d'attente !
    * Des exploits sont désormais associés à la Bibliothèque du maître des runes !
    * Le Codex : les personnages Renégats ne pourront plus « discrètement » se faufiler dans la zone d'apparition des Gardiens.
    * Les capacités planaires Flamme des Gardiens et Flamme des Renégats ne peuvent plus être utilisées autour des pierres protectrices principales. [Ceci n'affecte que les serveurs JcJ car ces capacités ne peuvent pas être utilisées à proximité des pierres protectrices en JcE].


    CHRONIQUES
    * Vous pouvez dorénavant entrer dans une chronique au sein d'un groupe qui a été converti en raid, tant que le nombre de joueurs respecte les plafonds fixés pour celle-ci.


    ZONES

    PLAINES ARIDES
    * Élevage de fourmis : cet effet s'annule dorénavant lorsque vous entrez dans un champ de bataille alors que vous êtes transformé en fourmi.
    * Contrecarrer le Seigneur de Braise : il devrait être à nouveau possible pour un joueur seul d'accomplir cette quête !

    BOIS DU CRÉPUSCULE
    * Un nouvel entraîneur a pris ses quartiers dans les Bois du Crépuscule. Vous pourrez trouver Dan Lewis près de
    * Dégriffé : le taux d'obtention de l'objet « Griffe acérée » sur Gueule-à-charpie est désormais de 100 %.

    PIC DU PIN DE FER
    * Défi des glaces : certains joueurs membres d'un groupe n'arrivaient parfois pas à accomplir leur quête alors que tous les objectifs avaient été atteints. Ce bug a été corrigé.
    * La progression des quêtes « Dans la mouise jusqu'au cou » et « Cœur noir » ne devrait plus être bloquée par les Failles à proximité.
    * Si vous quittez le jeu lorsque vous vous trouvez à proximité de la Forge du Chœur des Labeurs, vous ne devriez plus être magiquement téléporté dans le camp des Gardiens ou des Renégats lorsque vous vous reconnectez.

    GORGES ÉCARLATES
    * Le Cadavre troublé a été éloigné des rochers qui pouvaient parfois le cacher.

    ÉTENDUE DE BOIS MEURTRIS
    * Faille : Labyrinthe sans fin : lorsque vous étiez le premier joueur à déclencher l'agressivité du boss, vous ne pouviez plus vous en défaire ! Ce bug a été corrigé.
    * Désormais, vous devriez pouvoir valider l'exploit « Soupe de champignons » de manière BIEN plus fiable.

    SABLE-CHATOYANT
    * La purification de Sablefeu : les objectifs de quête ont été mis à jour, la quête quotidienne devrait à présent avoir plus de sens !
    * Les quêtes des Dunes d'Akala impliquant des Failles vous permettent dorénavant d'obtenir le Leurre de Faille nécessaire à leur accomplissement.

    MORNELANDE
    * Sire Isaak Kazimir n'affrontera plus tout seul les hordes d'envahisseurs éternels durant certains événements de zone de Mornelande.
    * L'événement de zone « Œil pour œil » aura enfin une vraie fin.


    SAGA DU CULTE
    * Le cœur du Destructeur : l'Ombre de Regulos de Voie Royale penchera désormais plus vers l'ombre que vers Regulos, il sera donc (vraiment) possible de la vaincre !
    * Bois enchanté : cette quête a été fusionnée avec la précédente, « Un souvenir des Fées ».


    OBJETS
    * Les vendeurs de marchandises planaires Épiques ont réapprovisionné leurs stocks et vous proposeront dorénavant d'une gamme d'objets plus étendue.
    * Les Pierres de mana ont été corrigées afin d'appliquer correctement leur bonus à votre maximum de mana.
    * Le comptage des objets équipés a remis ses pendules à l'heure et devrait être plus efficace.
    * Rejeton de Murdantix ancien [Objet] : cette monture n'est plus considérée comme Unique, ce qui signifie que vous pouvez dorénavant acheter ou vendre les éventuels Murdantix que vous obtiendriez en plus du vôtre.
    * Cristal de Champion brisé : les bonus appliqués à ce cristal ont été accidentellement inversés – les bonus des 2 et 4 pièces d'armure devraient avoir retrouvé leurs petits dorénavant.
    * Vous ne pouvez plus vendre aux enchères la Sacoche de Chasseur de trésor poussiéreuse.
    * Fragment de chasseur : cette essence inférieure augmente désormais la puissance d'attaque au lieu de la puissance des sorts.
    * Cristal d'Archonte de Nyx : parfois, l'effet du cristal persistait même lorsque le personnage n'en était plus équipé. Ce bug a été corrigé.
    * Cristal de Nécromancien de Nyx : dans certains cas, les familiers élémentaires déclenchaient le bonus de 2 pièces d'armure. Ce bug a été corrigé et la description a été mise à jour – il devrait dorénavant être clair que seuls les compagnons morts-vivants activent l'effet.
    * Cristal de Pyromancien de Nyx : le bonus de 2 pièces d'armure augmente dorénavant de 10 % les chances de laisser des dégâts répétés de Combustion sur la cible ainsi que sa quantité de dégâts répétés de 40 %. Le bonus de 4 pièces d'armure permet à Vague de chaleur d'augmenter les dégâts de Feu de 20 % tant qu'il est actif, la durée de Vague de chaleur à 5 secondes et de réduire le délai de récupération à 15 secondes.
    * Pulvérisation de Pierre de source et Pierre de source ignée n'accordaient pas le bonus de sort critique approprié. Ce bug a été corrigé — d'une pierre deux coups.
    * Parole de Sanctum : ne recherche plus puissance de sort désespérément.
    * Arc Perce-ombre : mise à jour de l'icône et de la prévisualisation de l'équipement.
    * Coupon : Pierre de source en cristal vous permettra désormais d'obtenir des Pierres de source gravées au lieu de Pierres de source en cristal, obsolètes.


    ARTISANAT
    * Les descriptions des exploits suivants : Apprenti récolteur/Compagnon récolteur/Récolteur dévoué/Artisan récolteur/Récolteur suprême ont été mises à jour et préciseront désormais que seuls le Ramassage et l'Extraction comptent pour la Récolte.
    * Le plan de Planche d'ombrépine polie précise bien à présent qu'il faut utiliser des Branches d'armoise au lieu de Planches d'armoise.
    * Vous pouvez dorénavant pratiquer l'Extraction sur les cadavres d'élémentaires de Terre, de Mineriens et de Golems (paix à leur âme !).
    * Vous pouvez dorénavant pratiquer le Ramassage de cadavres de Sylvaniens et de Tourbiers.
    * Les Runes contrariantes ne seront plus indiquées comme des Glyphes contrariants une fois appliquées sur un objet.
    * Vous devez désormais avoir une compétence de 280 pour apprendre « Plan : Fétiche sacré », car il s'agit de la compétence requise pour fabriquer l'objet.
    * Les Fortifiants de guérison héroïques et les Fioles de flambée rayonnante n'ont plus la même icône.
    * Désormais, le niveau de fabrication de la Teinture magenta clair vous permettra bien de faire progresser votre compétence d'artisan au moment où vous avez le niveau requis pour apprendre sa fabrication.


    GRAPHISMES ET AUDIO
    * Optimisation de certaines surfaces afin d'améliorer le rendu visuel pour les joueurs utilisant un mode basse résolution !
    * Amélioration des reflets sur de nombreuses surfaces aquatiques (pour les paramètres graphiques supérieurs) mais aussi des couleurs lorsque vous regardez l'eau en plongée, et plus particulièrement dans les zones peu profondes.
    * La musique se fera plus entendre à l'extérieur de Sanctum.
    * La musique d'accompagnement lorsque vous quittez un combat devrait être moins étourdie et faire acte de présence de manière plus constante. La donna è mobile...
    * La monture Arachnotrax devrait avoir retrouvé ses bruits de pas.
    * Concernant les mouvements de caméra lorsque vous nagez : vous pourrez dorénavant remonter plus facilement vers la surface lorsque la caméra est au fond de la mer et disparaître de manière plus logique lorsqu'elle se rapproche de votre personnage. Celle-ci considère dorénavant la surface de l'eau comme une surface solide et devrait s'incliner de manière adéquate.


    COMMANDES ET MACROS
    * La description du paramètre « Afficher uniquement mes améliorations sur les membres du groupe » a été corrigée (celle-ci indiquait auparavant : « ... sur la cible »).


    IU/PARAMÈTRES
    * Les emplacements des porticulums s'affichent dorénavant sur la carte du monde après avoir été découverts.
    * Lorsque les données sont actualisées, le défilement du texte en haut de la liste de l'interface de Guilde se réinitialise désormais correctement.
    * Essayer de lier des objets dans un Avertissement de raid ne provoque plus l'affichage de carrés à la place de lettres dans le texte.
    * Il arrivait que l'icône de rôle du Guérisseur disparaisse du portrait d'un membre du groupe après réorganisation de l'ordre du groupe. Ce bug a été résolu.
    * Il devrait y avoir moins de problèmes de chevauchement entre les textes de quête et le suivi des quêtes.
    * La Limite journalière affichée dans le Journal des quêtes devrait dorénavant s'actualiser correctement à chaque fois qu'une quête répétable est rendue.
    * RIFTCONNECT - TWITTER : l'envoi et la réception de messages contenant le symbole « = » fonctionnent de nouveau correctement !
    * Dans de rares cas, une infobulle incorrecte accompagnait les icônes de Rôle. Ce bug a été corrigé.
    * De nouveaux écrans de téléchargement avec des informations précieuses mettant à l'honneur nos nouvelles fonctionnalités ont été ajoutés !
    * Les emplacements de la Trame de raid de groupe et de celle de raid de familier de groupe étaient erronés dans le mode Modifier la disposition.
    * Les personnages de niveau 6 ou inférieur qui n'ont pas dépensé leurs points d'âme recevront un message de rappel de l'interface de l'Arbre des âmes une fois par session de jeu, lorsqu'ils sont hors combat. Ces points ont une importance capitale dans la construction de votre personnage, n'oubliez pas de les dépenser !


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 16:48