Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

[Absence]Pour la deuxième et la dernière fois.

Partagez

-Yuchy

[Absence]Pour la deuxième et la dernière fois.

Message  -Yuchy le Mer 2 Nov - 8:39

Dans ma tête,tout est clair.Je quitte le clan " Fairy Night " et la communauté bien entendus.

Comme c'est la deuxième fois que je fais ça,je vous demanderais de me kick du mumble.

Ciao

Iroelle

Re: [Absence]Pour la deuxième et la dernière fois.

Message  Iroelle le Mer 2 Nov - 10:54

Une explication? cat

NinjaBoy-sama

Message  NinjaBoy-sama le Mer 2 Nov - 12:36

Réponse hâtive après une défaite innévitable face aux SSS Yuchy joue pas le con on va discuter demain si tu te co mumble joue pas le fuyard qui veut quitter le clan assume ta faiblesse garde ta rage pour toi ou utilise la pour t'améliorer mais ne baisse pas les bras après la 1ère défaite venu mais si tu nous quitte maintenant je retiendrai de toi juste un lâche qui a abandonné ses coequipiers en plein match ce qui n'est pas digne de toi ni de celui que je voulais train a mn imagr mais bn apres tu fais comme tu veux ce n'est qu'un jeu mais je serais extrement deçu...

-Yuchy

Message  -Yuchy le Mer 2 Nov - 13:02

C'est pas la défaite qui m'a fait rager c'est les réflexions des joueurs.

Pour une fois,notre équipe perdait,on se devait d'attaquer et les deux autres joueurs qui étaient avec moi jouait défensif je décide donc d'y aller seul.J'enlève les HP de tous les ennemis et bizzarement mon équipe commence à attaquer à voler tous les kills que JE devais me faire grâce à mon initative.Je sais ce que vous allez me dire " team play " mais on change pas de stratégie bizzarement au moment on je crêve 10 fois pour les mettres low et que c'est eux qui ramasses les lauriers.C'est uniquement car on ne m'écoute pas quand je dis des suggestions.Donc je décide de quitter le clan.

Iroelle

Message  Iroelle le Mer 2 Nov - 20:13

Des lauriers? TES kills? Autant je n'étais pas là durant la partie, mais là j'avoue être sonné par ce genre de réflexions.
    S'il te plaît, dis-moi que les raisons de ton départ ne correspondent pas à un orgueil démesuré de ce type car j'en serai véritablement désolé... cat

Tazer
    Administrateur

Message  Tazer le Jeu 3 Nov - 0:39

Pour une fois,notre équipe perdait,on se devait d'attaquer et les deux autres joueurs qui étaient avec moi jouait défensif je décide donc d'y aller seul.
    C'est le genre d'attitude qu'on adopte lorsqu'on joue en FFA pour train l'AIM ça. Malheureusement, lorsqu'on joue en équipe, ce genre de comportement est suicidaire. L'initiative est peut être une chose louable, mais dans ton cas, tu prenais beaucoup trop de risques pour que tes deux coéquipiers puissent te suivre sans y laisser leur peau. Tu jouais contre quelques uns des meilleurs membres des SSS, l'issue du match était scellée avant même qu'il n'ai débuté, mais ce n'était pas une raison pour essayer de passer pour un héros.

J'enlève les HP de tous les ennemis et bizzarement mon équipe commence à attaquer à voler tous les kills que JE devais me faire grâce à mon initative.
    Ce point de vue me déçois venant de toi. Ton équipe ne t'as pas volé tes kills, elle as sauvé ta peau. Je le redit, jouer au héros, reviendrais a ne pas avoir de coéquipiers. Ils sont la pour ça. Tu attendais quoi ? Qu'ils restent tranquillement en arrière pour te laisser crever ? Foutaises. Et tu sais ? En WAR (ou war like comme c'était le cas içi) on se fou pas mal de ton score personnel. Celui qui compte, c'est celui qui est affiché en vert en haut de l'écran, et rien d'autre !

C'est uniquement car on ne m'écoute pas quand je dis des suggestions.
    Tes suggestions ne sont pas des ordres. Si tes équipiers n'adoptent pas ton point de vue (qui est toujours bon a prendre), ce n'est pas anodin. Par exemple, rusher des SSS, je ne t'aurais pas écouté non plus puisque c'est l'assurance de mourir bêtement.

Bref, j'espère que tu auras révisé ton point de vue Yuchy, ca me rendrais assez triste que tu reste sur cette position, par ce qu'il est certain que tu as un grand potentiel de jeu. Tout ce qu'il te manque, c'est un peu de coordination.

PS : Par contre, je suis d'accord sur un point avec toi : les réflexions que t'as fais Zeyn. C'était très inapproprié dans ce genre de situation. On doit pas chercher a enfoncer un joueur de cette façon par ce qu'il ne comprend pas la stratégie employée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

-Yuchy

Message  -Yuchy le Jeu 3 Nov - 3:41

Ecoute,déjà j'ai pas voulus jouer le héros,j'ai juste voulus essayer de ture le maximum d'ennemis car on n'était dominé de 21points

Alors lorsqu'on n'est dominé avec une telle différence de point mourrir betement,personnelement,je m'enfous.Jouer ULTRA défensif alors qu'il y à un pity ça sert strictement à rien vu que même en jouant défensif ils nous tuaient.
    Il faillait donc essayer des choses et quand je suggerais une chose il me disait " ok " mais pour finir j'y allais seul vus qu'il ne me suivait pas..

Je me souvient d'un moment tu match,Kira nous dit de passer par en dessous,biensur quand c'est elle qui donne un ordre suicidaire on l'écoute.Enfin soit,je dis juste que si on joue avec moi et qu'on ne m'écoute pas quand j'essaie de trouver une issue pour essayer de rattraper le score alors j'ai rien à faire ici.

Kira121

Message  Kira121 le Jeu 3 Nov - 4:54

Plop !

Pour avoir participer au match, le problème venait principalement de la coordination dans l’équipe :

Pas de coordination dans les attaques, genre on passe tous par une seule et même porte, ou bien y en a un qui passe par un bon de la map et l’autre a l’autre bout.

Personnellement j’étais perdue, car je ne savais pas lequel suivre, j’ai choisi de suivre zeyn car son jeu semblait plus raisonnable permettant de moins céder de points aux adversaires, pensant que yuchy jouerait les « électrons libres » un peu a la elshune c'est-à-dire foutre un peu la zone puis back pour récupérer de la vie et repartir pendant qu’on les occupe sur un front.

Mais bon ça reste la théorie, on était face à des joueurs de très bon niveau et surtout très bien coordonnée, chaque attaque qu’on s’est pris, systématiquement j’en avais un qui arrivait à la CS dans mon dos.

Outre le problème de coordination, nous arrivions pas à attaquer, à partir du moment ou ils ont pris l’avantage et qu’ils ont commencé a camper a leur spawn ont s’est fait massacré a chaque tentative d’attaque, beaucoup de temps morts a se dire « que fait-on ? par ou on passe ? ».

Malgré les évidents problèmes de coordinations et d’attaque que nous avions, nous conservions un score honorable ( 10-21 ), jusqu'à ce que yuchy décide de jouer les rambo ou l ecart c’est grandement creusé.

PS : je ne donne aucun ordre, je propose/conseil car en tant que heal je ne fais que suivre le groupe, du moins la position la plus defensive du groupe.

NinjaBoy-sama

Message  NinjaBoy-sama le Jeu 3 Nov - 5:03

Sale impulsif!! En clair tu quitte le clan juste parce que 2 personnes sur 18 du clan n'ont pas écouter tes suggestions? Avec tout le respect que je te donne tu est "bête"! Bête de partir sur 1 SEULE WAR.
    De toute façon je te retiens même pas vue les raisons que tu partes ne vaux même pas la peine que tu reste, ce genre de comportement n'a rien à faire dans le clan. Jouer en solo est peut être la solution pour toi, revient nous voir quand tu aura grandi dans ta ptite tête.
    Vraiment déçu par ton raisonnement empli d'orgueil et de rage bête. Tu sais ce n'est pas en réagissant comme ça avec tout les clans que tu va avancer mec. Au contraire ton niveau va encore baisser et tu sera même à la porter des rookies et tu finira par arrêter S4. Bonne chance mec pour ta suite. >>>>>Une personne de ton type n'a rien à faire chez les Fairy Nights<<<<<

-Yuchy

Message  -Yuchy le Jeu 3 Nov - 5:38

C'est justement parce que je suis comme ça que je décide de quitter le clan,et ce n'est pas que deux personnes.On ne m'écoute principalement jamais quand je demande des choses mis à part ( Lovi,Soul,Ninja)

Vous êtiez les 3personnes que je respectais le plus.Je suis un peu vexé sur ce que tu dis Ninja,mais tu as propablement raison

Bonne continuation tous le monde ! Smile

*Lovi*

Message  *Lovi* le Jeu 3 Nov - 6:38

Bonne continuation à toi yuchy... Je vais demander de cloturer ce sujet. Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:51

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 16:51