Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook


    World of Darkness Online, ralenti mais pas mort

    Partagez

    Aellessar
    Fondateur

    Messages : 125
    Date d'inscription : 28/09/2011

    World of Darkness Online, ralenti mais pas mort

    Message  Aellessar le Lun 31 Oct - 1:16

    Le développement de World of Darkness Online semblait compromis par les restructurations internes de CCP. Selon Chris McDonough, le jeu reste d'actualité, « son coeur et ses principales fonctionnalités » ne sont pas affectés.
    Voici quelques jours, le studio CCP annonçait des licenciements et son intention de recentrer ses activités sur EVE Online (son projet phare), afin de reconquérir sa base de joueurs historiques, mais au détriment de World of Darkness Online (on comprenait que le développement du MMO de vampires était peu ou prou gelé).
    Que nenni selon Chris McDonough, producteur senior de World of Darkness Online, qui affirme que les réductions d'effectifs frappant l'équipe de développement du MMORPG n'affectera pas « le coeur du jeu et ses principales fonctionnalités ».
    « Juste un petit mot maintenant que la folie de ces derniers jours est passée. Ce qui se passe réellement est que nous ralentissons le développement jusqu'à la sortie de Dust 514, afin de ne pas nous concentrer sur trop de projets en même temps. Nous avons augmenté nos effectifs comme si nous pouvions mener la production et nous ne le pouvions simplement pas. L'équipe de World of Darkness a consacré un temps important à travailler sur EVE ces deux dernières années et nombre des technologies que nous devions utiliser ont été repoussées alors que la société se concentrait sur les fonctionnalités de vol dans l'espace [d'EVE]. C'est la raison pour laquelle Incarna a nécessité tant de temps pour sortir. Et les frais de fonctionnement pour maintenir un jeu en expansion comme EVE sont énormes et nous les avons sous-estimés. Et avant que quiconque ne s'en plaigne, je vous rappelle que l'unique raison pour laquelle World of Darkness Online peut exister, c'est parce qu'il y a EVE à côté. Ceci et le fait que CCP croit énormément en World of Darkness Online.
    Ce que nous avons prévu concernant les réductions touchant WODO porte essentiellement sur du contenu redondant qui était trop cher à réaliser. Le coeur du jeu et ses fonctionnalités restent non affectés.

    Je suis un adepte de la transparence [...]. Ça ne signifie pas que les choses ne changeront jamais et que mes mots ne seront pas sortis de leurs contexte ou ne reviendront pas me hanter plus tard, mais c'est ainsi que sont les choses pour l'instant. Le jeu peut changer tout le temps. Nous faisons de fréquents changements, ne serait-ce que pour sortir quelque chose. C'est pourquoi je dis que les choses ne sont pas gravées dans le marbre. Elles ne le sont que le jour de la sortie et encore, jusqu'au prochain patch. »

      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 16:50