Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook


    [A LIRE] Strategie / nouvelle recrue

    Partagez

    *Dead-Star*

    Messages : 56
    Date d'inscription : 18/11/2011

    [A LIRE] Strategie / nouvelle recrue

    Message  *Dead-Star* le Dim 9 Fév - 12:10

    Bonjour à tous, n'ayant pas de section "strat" pour poster ce sujet, je le met en "actualité".
    Ceci concerne tout les membres du clan S4 league de Fairy Night, et plus particulièrement les nouvelles recrues.

    Le clan Fairy Night , clan DM francophone jouera dorénavant avec des spécifications de rôles, chaque nouvelle recrue est priée  d'en choisir une qu'elle devra train lors de nos war/intra, cela en PEN ou en PEN S5. Je vais donc ici détailler quelles sont ces spécifications et quelles sont mes attentes pour chaque rôles.

    I)   HEALER :  Le healer est un point central de la team, qu'est-ce qu'un healer ? Quel est son rôle ? Le healer a pour but de régénérer le plus d'hp possible sans mourir, il est spécialisé dans la survie, et reste derrière ses coéquipiers. Il utilise obligatoirement un mind energy OU un rescue gun. son aim est secondaire, vous n'êtes pas là pour fragguer mais pour permettre a vos fraggeurs de tirer le plus longtemps possible, vous devez survivre aux focus, pour cela des skills tel hp 30/mettalic vous seront d'une grande aide. Libre à vous de combler vos deux autres slots, une sword pour push pourrait vous être utile , ou même un airgun, votre stuff doit se construire autour de votre survie ! Car sans vous, nos rusheurs/fraggers seront bien plus vulnérables.

    II)  RUSHEUR   : Le rusheur a pour but de semer la confusion dans la team adverse, il est spécialisé dans l'esquive, il a pour but d'être focus, de prendre les devants. Pour cela moveset doit être irréprochable, sa maîtrise des swords élevée pour pouvoir push et séparer la team ennemie, il peut tout aussi frag mais ce n'est pas sa spécialité, vous êtes là pour stun/push/cancel vos ennemis, les ennuyer, forcer le focus sur vous pour que nos covers puissent se concentrer sur leur aim.

    III) COVER  : Le cover a pour but de faire le plus de dégâts possible tout en restant légèrement derrière votre rusheur, votre mot d'ordre? L'AIM, plus vous en avez, plus vous serez bon, vous devez toujours être placé derrière votre rusheur qui vous permettra d'être protégé des swords si il rempli son taff. Vous utiliserez des armes tels les smg, le semi rifle, le smash rifle, vos skills de prédilection sont hp 30, mais encore un shield pour vous rendre encore plus difficile à atteindre, et le bind, qui permettront de frag rapidement une cible.

    IV) NINJA  : Le ninja est spécialisé dans le jeu fourbe, il assassine les cibles prioritaires tel que le heal en se faufilant derrière l'ennemi, son skill de prédilection est invisible, il lui permet d'atteindre ses cibles facilement , et après s'être débarrassé du heal, le reste de la team n'as plus qu'a se montrer et frag facilement le reste de leur team privé de heal. Toute arme succeptible de OS sont faites pour vous : revo / dague / PS , invisible est recommandé comme skill.

    V) SNIPER  : Vous êtes spécialisé dans l'utilisation de snip , comme l'indique l'intitulé de la classe, railgun/cannonade, dans une stratégie où vous êtes employé vous serez défendu par votre team, votre rôle est simplement d'offrir des free kill avec votre capacité à frag des cibles de l'autre bout de la map. Vous pouvez use hp 30 / un shield, libre à vous de prendre revo/burst shotgun pour pouvoir airhug contre les adversaires trop proches de vous, néanmoins ce qui fera de vous un bon snipeur n'est pas votre capacité a air hug mais bien celle a éliminer des cibles de loin.

    VI) DEFENDER  : Qu'est-ce qu'un défendeur? une classe spécialisée dans la protection d'un membre/ ou d'un point précit de la map, vous pourrez défendre notre snipeur ou nos covers, pour cela vous utiliserez des armes qui protègeront notre situation sur la map, sentry nell/sentry gun, sword pour push tel la cs/ps, sword pour cancel tel la sigma, airgun pour push, vous êtes spécialisé dans la protection, vous devez TOUT FAIRE pour empêcher l'adversaire de nous rejoindre, vous pouvez use des skill tel hp 30/ wall .


    Voilà pour les classes, vous devez choisir l'une de celle présenter ici à votre entrée dans le clan, plus tards j'organiserais des votes pour élire le meilleur de chaque classe, qui fera alors parti de notre LINE UP. Indiquez la sur votre poste de recrutement apres avoir visiter cette page. Merci

    NinjaBoy-sama

    Messages : 322
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 26
    Localisation : Région Parisienne

    Re: [A LIRE] Strategie / nouvelle recrue

    Message  NinjaBoy-sama le Mar 18 Mar - 15:41

    XD jviens faire un tour ici et je vois ça sisi ^^ j'aime bien le style ninja lol hum invisible n'est pas que le skill de prédilection jpencherai plutot sur un détect ça permet d'anticiper les déplacements ennemis, niveau brain accrue et de réellement focus le heal si besoin  Smile 

    En espérant t'avoir aidé,  Cool 

      La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 9:10