Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

[Fairy Night] Relancement de la team

Partagez

Hyry
    Administrateur

[Fairy Night] Relancement de la team

Message  Hyry le Mar 23 Avr - 4:41

Bonjour a tous,

Au cours de ces dernières semaines, et cela depuis que j’ai repris S4League avec notre merveilleuse team (passé), j’ai constaté qu’il y avait un début de reprise mais je pense que certain point nous handicapent et nous empêchent de nous reprendre pour redevenir ce que nous étions avant (voir mieux). Mais ne nous leurrons pas, ce n’est pas en attendant que les choses change que ça changera.

Selon moi, deux points sont à revoir quand a notre organisation :

- Notre présence sur le jeu et plus particulièrement en free ou nous ne somme pas assez visible.
    - Notre présence sur le mumble qui ne consiste actuellement qu’à passer pour voir si quelqu’un est là. Et comme tout le monde fait la même chose … bah il faut vraiment un hasard de dingue pour démarrer la discutions …

Pour résoudre ces soucis, je différentes solutions que je propose ci-dessous ont été approuvé par Haruka (je ne sais pas si c’est la référence mais faisons avec :3 ).

1er point : la Lineup. Ont parlent depuis un bon moment de cette lineup mais ont n’en vois pas l moindre lueur. Faisons bouger les choses et allons y ! Mais pour ça, il faut connaitre la disposition des joueurs. En effet, je pense qu’un joueur casual risque de seulement ralentir la progression du groupe si ont se lance sérieusement dans cette aventure. Toute la team placera sa confiance sur les joueur de la (et peut etre un jour les) lineup mais cela implique tout de même une présence minimum. C’est ainsi que j’en arrive au deuxième point.

2ème point : Des horaires ! les 35h ? ça vous va ? Sans y arriver là, il me semble nécessaire de se fixer des horaires pour une partie unique (ou plus éventuellement) et obligatoire (sauf absences prévenues en avance). Ceci nous permettra de nous retrouver plus facilement sur le mumble, d’organiser plus souvent des rencontres avec d’autres clans et d’appuyer notre présence sur le jeu. Par exemple, cela peut être une unique partie avec 4 fairy qui se la joue 2vs2 en partie ouverte. Ainsi quand les gens vont rejoindre la room, nous serons la première visible et donc la première à entrer en mémoire. C’est de cette manière que l’on fondera une réputation et que l’on commencera enfin à recruter autre que des joueurs que l’ont connais déjà par notre expérience passé en jeu.

En bref, chacun des joueurs du clan devra exprimer sa volonté ou non de faire partie de la line up et dans un deuxième temps mettre en place des horaires de rendez vous (de coutre durée).

Cette organisation me semblant nécessaire, nous allons y travailler Haruka et moi afin de la mettre en place a moins qu’une personne nous sorte une argumentation pour nous contredire. Je compte également sur vous pour faire partie de la line up et a terme parvenir à un niveau et une réputation digne des meilleurs team S4League !

Team Actuel

(kousoku)
    (*Tazer*)

Haruka_PinK
    Hyry
    --Ange--
    *Dead-Star*
    Nephy.
    Freiyah-
    *RastaRocket*
    Yukikudo
    NS-Knight
    .Silenn
    *-Sieg-*
    CerisierChan

Dernière édition par Hyry le Mar 23 Avr - 5:20, édité 1 fois

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

---Ange---

Re: [Fairy Night] Relancement de la team

Message  ---Ange--- le Mar 23 Avr - 5:16

Pour résoudre le probleme du mumble .
    La chose est simple : obligeais de ce co des que vous touchez a votre ordi Si on vous voie dans un jeux sans que vous soyez dans le mumble il y aura des sanction évidement si la personne est prise sur le faite plusieurs fois ^^".

Pour la lineup Hummm . il y a peut de temps tu avais dit que le clan fairy night n'étais pas encore stable . La lineup ne changera rien et peut meme peut etre aggraver les choses .

Je pense qu'il faut revoir quelque truck d'abord avant de ce jeter dans les war .
    Aucune personne n'a voulu s'entrainer en équipe .
    Dead-start a ouvert un poste pour train certain point avec lui ou encore moi au snipe .
    Mais AUCUN MESSAGE ou PERSONNE n'a voulu train .

le train en équipe commence par petit groupe a 2 , a 3 etc en ffa . Train simple pour ce connaitre
    Bon ok on connais le type de jeux de tout le monde dans le clan a par les nouveaux .
    Mais certain ne sont pas compatible ensemble .
    Et enfin et surtout la line up il y aura pas grand monde qui voudra en faire partie Donc en claire vous allez juste rammasser un groupe de personne et accepter comme ça .
    c'est pas comme si on avait beaucoup de choix ^^" exemple qui heal ? imagine qu'il y a que moi ben on va m'accepter illico comme je suis le seul et donc on doit s'adapter par rapport a mon game play ou vice versa je doit m'adapter a vous !

D'ou dans les clans il y a plusieur line up mais la vraiment + de 1 line up devient impossible vus le nombre de co qui diverge .

Pour ma part si je devais etre dans une line up sa serai avec Ninja ^^" on est compatible mais on est aussi énemie pourquoi ?
    tous simplement parce qu'on joué souvent ensemble enemi/ allié .
    Donc lui il sais très bien comment je joue et je sais très bien comment il joue .
    donc on connais les point fort comme les point faible a l'un comme a l'autre et donc quand on est énemie on tue l'autre facilement . exemple : je le snipe facilement car je connais c'est mouvement (base du snipe).
    Il est de type rush je suis snipe j le suport de loin . (allié )
    Notre map prédilection est neden 1 . Et connais cette map parfaitement .

Ce ne sont que des détail mais bon j'ai l'impression de jouer plus souvent avec des invité qu'avec la team ^^" .
    ok je suis souvent sur lol ^^" je ne le cache pas mais quand je joue a S4 je suis souvent avec une invité et on est compatible on joue souvent ensemble elle me heal et je suis en mode demon vs une team complete de 3 personne LES Night Trinity .

Voila je pense qu'il faut d'abord faire un réel effort pour jouer enssemble avant .

Mais l'idée de faire une lineup n'est pas vraiment une mauvaise idée aussi ^^" il faut vraiment qu'on ce bouge pour faire quelque chose et ne pas attendre comme tu le dit alors faire une line up est peut etre un bon commencement ! sur ce point .

Hyry
    Administrateur

Message  Hyry le Mar 23 Avr - 8:59

Ce message a pour but d'informer les membres de l'évolution des choses.

En reparlant avec Ange, il semblerais que mon idée du terme de lineup était fausse et incohérente au système que l'on mettra en place. L'idée était juste une team plus avancé pour le jeu en war sans aller jusqu’à en faire notre team phare.

En revanche, un élément qu'il m'a donné semble résoudre un des points que l'on a abordé. En effet, les anciens du clan se souviendrons surement de la règle stipulant que tout personne connecté au jeu qui lui est attitré doit être présent sur mumble. Dans le cas présent, tout joueur du clan étant connecté sur S4 a pour obligation d’être connecté sur le mumble.
    Je doute que cela correspond à la manière de faire de nos joueurs actuellement mais quitte a réduire encore nos effectifs, cela me semble en effet nécessaire.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nimion

Message  Nimion le Mar 23 Avr - 10:17

Pas d'accord, pour la simple et bonne raison, que comme toute personne, chacun à le droit à sa tranquillité et devrait avoir le choix de venir discuter ou pas avec les autres membres. Si tu me dis, qu'il y a des channel comme "visionnage" ou "afk" qui sont à la dispo de ces gens là, j'ai envie de te répondre que, si ils sont pas dispos, de toute façon ils ne discuteront pas, alors qu'ils soient dans le salon "afk" ou qu'ils ne soient pas sur mumble ça revient au même je trouve '-' donc bon, je suis plutôt pour une plus grande liberté Smile

Concernant la line up, je ne comprends pas pourquoi ce serait une mauvaise idée, dans le sens où on pourra se focaliser sur nos objectifs tout en se disciplinant niveau horaire. Personnellement, je pense qu'en se restreignant, on aura la possibilité de voir les choses plus clairement. C'est à dire, qu'on pourra travailler nos pts faibles et nos vices plus assidûment ! mais aussi une régularité qui permet de ne pas perdre la main et de sans cesse progresser.

J’espère que vous prendrez mon avis en compte Smile

---Ange---

Message  ---Ange--- le Mar 23 Avr - 11:29

Dans la team tu a oublier Natsurey ^^" hey il ne faut pas oublier mon seul recrut et en plus il est beaucoup actif ! XD

Hyry
    Administrateur

Message  Hyry le Mar 23 Avr - 22:24

Nimion, l'obligation de la connexion mumble concerne uniquement ceux qui sont connecté. Tu est tout a fait libre de visionner ta petite video mais une personne sur s4 doit être sur le mumble. C'est un système qui a déjà fait ses preuves mais ne rien faire n'aidera pas. La totale liberté reviendrait a se dire "on laisse les chose passer". Et on sait tous pertinemment que ça ne servira a rien si on veux retrouver un niveau ou une ambiance tel qu'on a pu l’apprécier il y a un peu plus d'un an.

Concernant la lineup, c'est une idée séduisante mais qui comme je l'avais dit en revenant et qu'ange m'a rappelé, est impossible sans avoir une communauté plus stable ou au pire un clan stable. Aussi la lineup sera juste un groupe qui sera privilégier par rapport aux autres (qui ne sont d’ailleurs que peu nombreux).

L'idée des petits rendez vous est, il me semble une possibilité mais retrouver notre système d’antan me semble nettement moins fastidieux et bien plus clair et stable.

PS : Natsu y est sous le pseudo de Nephy ;p

---Ange---

Message  ---Ange--- le Mer 24 Avr - 11:13

je voie freya moi ^^" pas de natsurey XD

*Dead-Star*

Message  *Dead-Star* le Mer 24 Avr - 23:18

Une LU c'est un groupe de joueur suffisemment entrainés pour pouvoir tenir de bons clan en war. Et ce genre de joueurs ont déjà des clans connu, forcément (Yankee, Story, Happy...). C'est la raison pour laquelle je répète qu'on ne doit pas recruter sur le niveau mais sur la maturité des joueurs, on se trainera en inter une fois qu'on aura une base de joueurs stable, ce qui serait deja possible si les silent devenaient fairy night, d'ailleurs.

Nimion

Message  Nimion le Jeu 25 Avr - 1:46

Mais l'avantage que la LU pourrait nous apporter ce serait qu'en essayant de se discipliner et de se retrouver fréquemment pour la LU ça entraînera une plus grande activité dans le clan aussi simple que ça Very Happy (Sans parler d'une evolution des relation iner-membre, en jouant ensemble souvent => moins de stigmatisation plus de communication => vive PtitLU Very Happy (sort)

Hyry
    Administrateur

Message  Hyry le Jeu 25 Avr - 4:52

d'apres ce que j'ai comprit, silent ne deviendra pas fairy night.

*Lovi*

Message  *Lovi* le Jeu 25 Avr - 20:19

Faut être strict avec vos joueurs Razz J'me souviens que vous pétiez tous des câbles quand je demandais une connexion mumble obligatoire et 3 soirées de connexion min/sem + les post sur fofo mais au moins la team tournait Hihihihi Allez les gars ça va aller Very Happy Vous avez besoin d'un heal? Lollll

++

Ryunochi

Message  Ryunochi le Ven 26 Avr - 0:51

YEAH un bon heal tata lovi XD

*Lovi*

Message  *Lovi* le Ven 26 Avr - 3:53

Euuhh un heal Ok mais un bon heal certainement plus maintenant xD

Ryunochi

Message  Ryunochi le Ven 26 Avr - 7:25

Mais si tkt Very Happy

*Lovi*

Message  *Lovi* le Ven 26 Avr - 9:06

Je viendrai faire une ptite partie bientôt Smile

Ryunochi

Message  Ryunochi le Ven 26 Avr - 10:38

Quand tu veux on est toujours la °°

Hyry
    Administrateur

Message  Hyry le Dim 28 Avr - 10:10

Bon, ne faisons pas attendre les choses plus longtemps sinon tout ça ne servira a rien.

On va donc pour l'instant se basé à nouveau sur la règle de la connexion obligeant le jour connecté à s4 d’être sur le mumble.
    Concernant les rendez vous, je propose d'attendre un peu afin de voir l'effet de la première règles hors des périodes de vacances scolaires.

Enfin, pour la lineup, ça sera à décider avec les membres qui ont le plus de niveau (je pense surtout a dead et ange)qui donnerons leur avis sur cette possibilité et sur l'éventuelle équipe.

ryu21

Message  ryu21 le Mar 30 Avr - 9:50

Prenez nos exemple sa peut servire: Team : Anges Gardiens [AG]

Membres:

AG_Zack
    AG_Satanas
    AG_samir21
    AG_ryu21
    AG_kyder
    AG_soap
    AG_Yagguini
    AG_psyco
    AG_Devilsaw
    AG_Zeratul21
    AG_angelbast
    Mitsuku
    Googoodria
    Amjo
    Kymitsu
    Ninjaboy
    Moucho
    Houba
    satsukie-chan

L’ AG History:
    Le clan a été créé par cinq gamer s’étant rencontré le jour même de la béta de s4, on pourrait les qualifier de « père fondateur » du clan. Samir21, zack, ryu21, satanas, kyder, sont les principaux piliers. Nombreux sont venu dans ce clan et très peu sont resté, mais il faut d’abord comprendre notre délire pour ensuite pensé à pouvoir rester. Au fil du temps, nous sommes devenus la dernière team de la 1er génération de playeurs de s4 league. (Pour les clans FR)
    En 4 ans et demi de game, il s’est passé beaucoup de chose dans le clan. Ainsi pour crée encore plus d’affinité nous organisons des rencontres pour se réunir et délirer ensemble tel un groupe de super bon potes ! Nous utilisons mumble énormément que ce soit pour s4 ou autre, donc mumble est obligatoire.

La AG family.
    On se considère comme une vrai famille au sein de ce clan, certes c’est idiot, bête, gamin etc… mais c’est comme ça, on le ressent bien et il y a une confiance total entre les membres « intégré ».

Joueur type rechercher
    Nous recherchons des joueurs motivés avec du potentiel faisant preuve de sérieux et d’un minimum de maturité tout en gardant une mentalité ouverte et délirante. Age minimum requis 17 ans.
    Les tests
     War pendant 1 semaine avec le clan.
     Présence mumble obligatoire !
     Vote du clan la semaine d’après.
    Très simple.
    Activité
    Nous effectuons beaucoup de wars et d’intra mais pour autant après 4 ans de S4 nous nous sentons obligé de faire des pauses, généralement cela se fait tous seul et donc chacun fait ce qu’il souhaite, mais la plus part du temps nous allons sur un autre jeu en groupe ou seul.
    Jeux : Grand fantasia, Téra, Lol, fantasy tennis, AvA, halo4, CoD etc…

Notre fonctionnement

- Apres recrutement, au bout de 1 an de jeux avec le clan (De jeux !), vous obtiendrez le statut de Ancien AG. Ce statut permet déjà d’avoir un vote important lors des recrutements, si un ancien AG dit NON alors que les 8 autres disent OUI il y aura donc débat. Si tous les anciens disent OUI et que le même nombre de membre ordinaire dit non, son vote sera déjà moins pris en compte.
    En clair : Ancien AG = 2
    AG = 1
    Et généralement on en discute et on juge aussi avec un peu de feeling.
    De plus le faite d’être Ancien prouve son application dans le clan et assure en soie une vrai confiance en vers le joueur car celui-ci représentera le clan Ange Gardien et donc se devras être respectueux envers n’importe quels joueur de la communauté.
    - Au bout de 2 leave du clan (si vraiment les raison sont valables, et on le saura « dont worried »), il ne vous est plus possible de réintégré le clan, même sous un autre pseudo.
    - Une présence mumble est obligatoire même si vous ne souhaitez pas parlez, il suffit juste de coupé son micro ou bien de ce déplacez dans un autre Channel (pour play bien sûr).
    - Nous essayons le plus possible de transmettre une bonne image fasse aux autre joueur, (malgré certain débordement de certains membre du clan, d’où la nécessité du statut de Ancien AG) donc l’irrespect envers ses camarades de jeu ou envers la communauté de s4 (ou autre) est totalement bannis donc celui qui a le sang chaud passe ton chemin mon amis.

Merci de votre attention.

AG family.

Nimion

Message  Nimion le Jeu 2 Mai - 11:24

Merci à toi ryu21, de mon coté,j'ai trouvé ça très instructif surtout quand on prend en compte l'ancienneté de ton clan Surprised

Sur ce, bonne continuation à vous Wink

Haruka_PinK

Message  Haruka_PinK le Jeu 2 Mai - 11:45

On se considère comme une vrai famille au sein de ce clan, certes c’est idiot, bête, gamin etc… mais c’est comme ça, on le ressent bien et il y a une confiance total entre les membres « intégré ».

Joueur type rechercher
    Nous recherchons des joueurs motivés avec du potentiel faisant preuve de sérieux et d’un minimum de maturité tout en gardant une mentalité ouverte et délirante. Age minimum requis 17 ans.
    Les tests
     War pendant 1 semaine avec le clan.
     Présence mumble obligatoire !
     Vote du clan la semaine d’après.
    Très simple.
    Activité
    Nous effectuons beaucoup de wars et d’intra mais pour autant après 4 ans de S4 nous nous sentons obligé de faire des pauses, généralement cela se fait tous seul et donc chacun fait ce qu’il souhaite, mais la plus part du temps nous allons sur un autre jeu en groupe ou seul.
    Jeux : Grand fantasia, Téra, Lol, fantasy tennis, AvA, halo4, CoD etc…

Comme la dit Ryu c'est rare de trouvée des gens qui on s critère et qui le considere surtout quand il doivent mumble Obligatoire
    On dirais que sa les tue de pas venir

ryu21

Message  ryu21 le Jeu 2 Mai - 14:05

du moins on les oblige pas a venir tous le temps, mais au moins quand il sont sur le jeu. Arès ont a mis en place 2 système , le groupe privé facebook qui est très très actif, d'ou notre absence sur ce fofo , et les groupes de discutions via skype, ou j'ai fait en sorte qu'il coche l'option "démarre skype avec windows" comme sa quand le pc est allumé = Membre présent ---> permet d'avoir des discutions en instantané.

donc FB = Forum AG
    skype = Conversation écrite instantané
    Mumble = Discutions au moins pour le game.

---Ange---

Message  ---Ange--- le Ven 3 Mai - 22:30

Haruka ce n'est pas pour te contrarié mais plusieur fois tu a étais sur S4 sans etre sur le mumble .
    Pour ryu hummm très instructif au niveau du skype XD mais le problème avec skype c'est qu'il est un peut lourd en jouent sur S4 pour certain mais il est vrais qu'on ce co instantanément au démarrage de windows ... Dommage que mumble n'a pas cette fonction ... mais si je me trompe pas on peut le faire il y a juste a réglé notre petit ordi je pense tous simplement ^^ .
    Je ferais quelque recherche la dessus .

Et je vous obligerai a vous CO SUR MUMBLE TOUS !!!
    Muahahahahah !

ryu21

Message  ryu21 le Sam 4 Mai - 23:18

tu peut pour mumble , il faut le configué avec windows ! look sur google notre amis

---Ange---

Message  ---Ange--- le Dim 5 Mai - 11:14

oui avec windows^^ mais je ne savais plus comment pour ça que j'avais dit que je doit faire quelque recherche mais le problème c'est que mumble s'allume mais nous envoye pas directement sur notre serveur etc °°

Hyry
    Administrateur

Message  Hyry le Mar 7 Mai - 23:36

Bonjour a tous.
    Depuis que j’ai créé ce post il y a deux semaines, beaucoup de choses ont changé.

Les membres commence à prendre le coup de main concernant la connexion sur le mumble pendant la connexion S4 à l’exception de :
    -Haruka (durant la première semaine, mais semble prendre ça plus au sérieux depuis que la remarque lui as été faite)
    -NS-Knight qui est un joueur casual
    -Dark-Nabs qui n’a malheureusement pas encore pris l’habitude de le faire. Si vous le voyez connecté en jeu, n’hésitez pas a lui rappeler.
    Grace a cela, nous pouvons remarquer que certain soir sont bien remplis et nous nous somme fait des parties réellement intéressantes ensemble. Cependant, ces rencontres sont aléatoires et je n’ai pas eu l’occasion de voir beaucoup de rencontre dépassant les 3 Fairy Night (à l’exception de 2 magnifiques soirées). C’est un point que je verrais avec Haruka et dont il est possible d’arranger les choses.

Un autre point me semble important, c’est l’ambiance sur le mumble. En effet, depuis dimanche dernier, 2 journées ont été complètement pourrie par la présence de « squatteurs » et d’ancien au comportement ridicules. J’ai pris la peine de contacter Kouzoku dans l’espoir de débloquer les choses et nous le pouvons enfin. Les droits mumble ont été donné à Ryunochi et à moi même et pouvons donc des maintenant déléguer pour éviter les problèmes qui se sont produits. Je verrais avec lui pour essayer de voir une ligne de direction concernant l’organisation à venir.

Le dernier point a aborder concerne le forum. En effet, les membres de la fairy night (outre les grands anciens) ne sont absolument pas actifs sur le forum ! Je peut le comprendre par le fait que celui-ci est a trier et a vider de ces vieux messages. Mais les droits de celui-ci ont été délégué également et ça sera a faire dans les plus bref délais. Et une solution devra être prise pour motiver nos membres a se passer sur le forum plus souvent.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:43

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 22:43