Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan

---Ange---

Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  Empty Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan

Message  ---Ange--- le Jeu 25 Oct - 3:10

Je voulais vous demandez si je pouvais reprendre le nom de fairy night Pour Une Lan A toulouse
    COmme il y a que moi qui en fait partit et les 4 autres non je me posais la question .

Pour les détails c'est une lan a toulouse de League of legend dont je suis le leader enfin je pense XD (+ de 100 joueurs )
    Dont ma team et moi avons gagné l'année dernière .

Mais comme je ne suis pas inventif je me suis dit tien on va reprendre le nom du clan ou je suis ^^

Et je préfaire demander une autorisation ^^"

Mais ce n'est pas encore sur ^^

Ryunochi
    Ryunochi

Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  Empty Re: Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan

Message  Ryunochi le Jeu 25 Oct - 23:47

Pour ma pars c'est ok, mais faut voir pour les autres. ( sa fais toujours un peux de pub XD °° ) + de 100 joueur y'a quoi a gagner si vous gagnez XD ?
    Alentie
    Administrateur

Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  Empty Re: Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan

Message  Alentie le Ven 26 Oct - 0:45

Tu as le feu vert ! c'est très positif pour la Communauté (je rejoins Ryu pour la pub)

Amusez vous bien Smile
    Tazer
    Tazer
    Administrateur

Message  Tazer le Ven 26 Oct - 5:44

Juste pour m'informer : quel serons les jeux qui serons représentés a cette lan ? Smile

Sinon, l'idée d'une lan au nom de la commu me fais sourire, j'aurais tendance a répondre : "amuse toi !" Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  9fdf0f3101ae8c47f7706007fd
    kousoku
    kousoku
    Administrateur

Message  kousoku le Ven 26 Oct - 9:40

Ça me va, mais on veut des retours :p
    Photoooooooooos XD

Rha si c'était plus proche j'y serai surement aller.
    Les LAN comme ça, ça me manque !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  8325cd23c969397ba38af8bc78 Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  81dce3c13447a927cb43251b39535ad9

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 14:40