Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook


    Charte de Bienséance

    Partagez

    Volcor

    Messages : 172
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Localisation : Nancy

    Charte de Bienséance

    Message  Volcor le Mar 9 Oct - 0:12

    1. Objectif et orientation de la Guilde
    Fairynight « Team GW2 » est une guilde ou la notion de détente est primordiale. Nous sommes là avant tout pour nous amuser en avançant ensemble et à notre rythme dans le contenu que peut offrir le jeu .

    Notre objectif est bien entendu d'offrir aux joueurs une ambiance sereine, de la joie et de la bonne humeur .

    Notre guilde a pour vocation d’être mixte, (PvE, PvE HL, PvP structuré, WvW ...).

    Nous regroupons des joueurs et joueuses de tout horizon, l' âge de recrutement est de 18 ans sauf exceptions (contrainte horaire en semaine notamment), ayant des temps de jeu différents ce qui nous permet d'être une guilde à "2 vitesses" (Casual & Hard-Core Gamer).

    La communauté multigaming « FairyNight » fonctionne sous les principes de respect et entraide , donc n'hésitez pas à demander de l'aide ainsi qu'à proposer des sorties. De plus nous fonctionnons de manière démocratique pour les toutes décisions importantes concernant la guilde et ses membres.

    Vous ne connaissez pas ou peu l'univers de GW2, pas de soucis, du moment que vous ayez une réelle envie d'avancer dans le jeu, nous serons là pour vous aider à avancer et ainsi les néophytes deviendront experts.

    2. Conditions de recrutement


    Fairynight accepte tout type de joueurs et joueuses, à la seule condition d'avoir un état d'esprit mature. Que vous soyez simple casual, hardcore gamer, débutant ... du moment que la motivation est là et que vous soyez enclin à jouer dans un climat serein alors vous êtes au bon endroit.

    Avoir un casque et un micro (ou un combiné des 2) est une obligation pour rejoindre notre guilde dans le cadre des « sorties en guilde ».

    Toute demande de candidature pour entrer dans la guilde devra se faire par l’intermédiaire du forum. Le déroulement de notre recrutement est le suivant ;
    - S'inscrire sur notre forum.
    - Mettre à jour son profil en remplissant tous les champs.
    - Laisser un message dans la rubrique "candidature".

    - En cas de hacking de compte, nous pourrons vous en informer par mail et prévenir un CM d'ARENA en faisant directement une requête pour limiter les dégâts.

    - Le fait d'avoir une panne de micro ou de casque ne vous dispense pas de Mumble (Cela ne vous empêchera pas d'entendre les autres joueurs à qui vous pourrez répondre sur le Canal Guilde) La non-utilisation de Mumble lors des « sorties en guilde » est interdite.


    3. Comportement


    FairyNight regroupe une communauté de joueurs et joueuses qui se doivent un respect mutuel.

    Tout propos injurieux, raciste, homophobe, sexiste ou ne cherchant qu'à blesser autrui se verra sanctionné. Il en va de même à l’extérieur de la guilde et sur les canaux de discussions généraux. Chaque joueur se doit d'être respectueux vis à vis de tous les joueurs qu'il rencontrera. Nous demandons un comportement mature et réfléchi.

    Pour tout conflit pouvant surgir au sein de la guilde et si vous ne pouvez le régler par vous-même, veuillez faire part de vos informations aux GM (Garcy More)(Evenye)(*****) ; Officiers par message privé sur le forum, chuchotement en jeu ou directement via le Mumble. N'utilisez pas le Canal Guilde pour cela. Nous sommes là pour vous écouter et résoudre dans les meilleurs délais et conditions tout problème qui viendrait à se poser.

    4. Sanction

    Tout membre ne respectant pas le règlement et/ou ayant un comportement inadéquat ou même dénaturant l'image de la Guilde se verra sanctionné.

    Si à chaque événement organisé par la guilde, un membre refuse catégoriquement d'y participer (à chaque fois), il se retrouvera sanctionné.

    Vous devez représenter Fairynight quand vous êtes connecté, dans le cas contraire la seule sanction sera l'exclusion de notre guilde.

    Plusieurs niveaux de sanctions pourront être appliqués allant du simple rappel à l'ordre à l'exclusion de la guilde.

    Des officiers et administrateurs pour le forum peuvent à tout moment sanctionner un comportement déplaisant.

    Pour prouver que vous avez lu et approuvé cette charte, il faut copier/coller l’élément suivant :
    «J'approuve la charte de Guilde Fairynight et j'aime bien les poneys roses ;-) »

    5. En général

    Nous demandons à tout le monde d’éviter le langage SMS. Nous ne sommes pas des téléphones portables et ça ne vous prendra que quelques secondes de plus d’écrire les mots en entier.

    Nous demanderons à chacun de participer à la vie du forum et de s'y connecter au moins une fois par semaine pour s'informer des nouveautés au sein de notre communauté.

    Nous n'imposons pas de temps de jeu, mais un personnage n’étant plus joué depuis un mois sans en avoir informé au préalable les membres , soit par message privé, soit par la rubrique adéquate du forum sera exclu de la guilde.

    Nous demandons à chacun d’avoir un minimum de politesse (un "Bonjour" et un "Au revoir" seront toujours plus conviviaux qu'un long silence).

    6. Divers

    Méfiez-vous ! des succubes sévissent dans la guilde

      La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 21:38