Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook


    Dead Space 3 se tourne vers l'action

    Partagez

    kousoku
    Administrateur

    Messages : 462
    Date d'inscription : 28/09/2011
    Age : 27

    Dead Space 3 se tourne vers l'action

    Message  kousoku le Mer 9 Mai - 8:56



    Il est loin le temps où les survival horror faisaient vraiment peur et où le joueur transpirait à chaque pas en attendant, vainement, le prochain ennemi.

    Resident Evil a pris une direction résolument tournée vers l'action (ça pourrait changer avec le sixième opus) et il semble que Dead Space soit sur la même pente. Ne me regardez pas comme ça je n'y suis pour rien. Mais à en croire les premières infos tombées concernant Dead Space 3, plusieurs points laissent songeur. Il semblerait que Visceral Games succombe aux charmes de la coopération en introduisant un personnage jouable tout au long de la campagne qui n'a alors plus grand-chose de solo. Ainsi, on sera appelé à résoudre des puzzles et franchir des obstacles en se tenant par la main.

    Autre point notable : l'apparition d'un système de couverture. Notre héros ne supportant plus d'être à découvert va pouvoir se planquer où bon lui semble pour échapper quelques instants aux assauts ennemis. De plus, nos armes bénéficieront de nouveaux tirs secondaires. Le Cutter Plasma se verra doté d'un tir répulsif tandis que le Pulse Rifle pourra tirer des disques mortels. Le système d'amélioration des armes devrait lui aussi subir quelques retouches et améliorations pour ce troisième opus.

    Enfin, le bestiaire évolue et ne se cantonne plus aux seuls Necromorphes. On affrontera également des adversaires humains dotés d'armures résistantes et de grenades à nous balancer dans les pieds. Ces hommes pourront également se transformer en Necromorphes le cas échéant. On nous promet également des boss titanesques avec araignée géante et ver non moins balaise au menu. On remercie IGN pour ces précieuses informations.

    Dead Space 3 devrait sortir au mois de mars 2013 sur PS3 et Xbox 360 (il va falloir attendre une confirmation pour ce qui est de la version PC).

    NB : l'image ornant cette news est tirée de Dead Space 2.
    NB2 : Article de Tom's Games


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

      La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 14:53