Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Problème 'perso'

Partagez

-Kureiji

Problème 'perso'

Message  -Kureiji le Ven 27 Avr - 2:42

Salut,

durant mon absence asse longue, à mon retour j'ai pu remarquer que le serveur avais fermer. Et j'ai vue il y a peux, que le serveur avais réouvert. J'ai part ailleur ramener un ami, et lui ai fait visiter le serveur, et j'ai remarquer que mes 2 fermes avais été vendu, dont une déjà fini de katea. Je veux dire part cela, que pendant mon absence justifier et prévenue on a vendu mes biens sans me demander (ne serais-ce que part mp sur le forum, et pourtant, quand je peux j'y fait un tour.). Tazer c'est connecter quand je devais me déconnecter, je lui ai expliquer rapidement la situation, et il m'a tenue tête me disant que j'avais tord(Et si on continue de me soutenir cela, je quitte le serveur. Soit vous assumez vos erreurs, et je ferme grand ma bouche, soit je vous fait comprendre mon désaccord, puis je me casse si le problème ne se résous pas.), part la suite il m'a poser une question: 'Et tu veux que je déplace le bâtiment de katea sur un autre terrain?' Bien sur que non, j'en parlerais avec lui ce n'est pas un problème, et même si il veux garder le terrain, on peut s'arranger. C'est juste le fait de m'accuser à tord et à travers qui m'énerve, et qui m'énerveras toujours.

Ps: Je joue pour m'amuser, je subit des injustices souvent dans mon entreprise, vue que je travaille comme apprentis. J'en tolère donc aucune in-game, j'ai déjà asse chialer à cause de mon boss.

Hyry
    Administrateur

Re: Problème 'perso'

Message  Hyry le Ven 27 Avr - 2:53

Kureji, pas la peine de t'emporter. Si tes terrains ont été mis en vente, il y a surement une raison (ou un coupable Wink ). Si l'ambiance du serveur ne te plait pas, je ne peut rien y faire mais ça serais dommage de laisser partir un joueur qui apporte au serveur autant que tu l'a fait lorsque tu était présent (et que le serveur marchait).

Une enquête va être mené est les coupable punis!
    Twisted Evil

Si ton terrain à déjà été vendu, on ne pourra le retiré au dernier acheteur mais si tout est justifié dans tons sens, on te donnera les terrain approprié pour justifier l'erreur commise.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

-Kureiji

Message  -Kureiji le Ven 27 Avr - 3:45

Je revendique pas mes terrains, si katea l'a prit pendant mon absence c'est pas de sa faute, il peux garder le terrain j'men fou du terrains. J'veux pas de punie non plus, j'veux juste avoir des dommages et intérêt! Ceci peuvent ce résumer en de simple mot, les excuses sa me va, je suis pas du genre à me casser la tête pour ça, mais juste que quand j'en ai parler, c'est moi qu'on à pointer du doigt et sa m'a fortement énerver. ><'

Katea74

Message  Katea74 le Ven 27 Avr - 4:28

Coucou ^^
    Alors tout dabord je tiens a préciser que jsuis une fille xD

Ensuite jaimerai te dire que cest moi qui ai demandé a Tazer de voir pour ce probleme de terrain car ca faisait un bon moment que jen attendais un et que tu en avait deux.. :/
    Je pensais pas que sa aurait poser autant de problemes.. Jsuis désolée..

En plus jai appris que jai pris celui que tu voulais garder.. :/ Je suis prete a echanger le terrain pour que tu reste ^^
    Franchement je sais pas a qui reviens la faute mais jcrois que on peut sarranger juste entre toi et moi..
    Jtassure que Tazer ny ait pour rien..

Bref, encore désolée pour avoir causé ce désagrément..
    Jespere avoir vite de tes nouvelles ^^ Bisous Smile

-Kureiji

Message  -Kureiji le Ven 27 Avr - 5:16

Non, garde le. Je n'ai pas réclamer le terrain, je peux changer de toute manière j'ai l'argent pour être tranquille. Tu n'es en rien fautive (désoler, je savais pas que t'étais une fille! Mad ), mais communiquer au moins. Tazer dit n'avoir trouver aucun moyens pour me contacter, si il veux, je lui donne mon tel. Et puis, il y à aussi le forum qui sert forcément à communiquer. J'me connecte souvent via mon tel sur le forum, donc voilà.

Hyry
    Administrateur

Message  Hyry le Ven 27 Avr - 5:34

Donc l'origine du problème est déjà trouvé. Voyons maintenant pour les dommages et intérêt Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

vincedu33

Message  vincedu33 le Ven 27 Avr - 6:08

Juste pour préciser aux autres au cas où :
    un seul terrain d'agriculture par personne !

Un remboursement du terrain pour les dommages et intérêts je pense.

C'est pas contre toi.

-Kureiji

Message  -Kureiji le Ven 27 Avr - 6:46

Sa je sais, mais quand j'en ai acheter deux, j'l'ai dit a aellessar, et il m'avais rien dit, de plus pour l'agriculture rien n'avais encore été préciser quand j'avais acheter mes terrains.

Katea74

Message  Katea74 le Ven 27 Avr - 7:56

Tes sur de pas vouloir le terrain.. ?

Je pensais pas creer tout ce bazzard Surprised
    Jespere que tu restera un des notres ^^

-Kureiji

Message  -Kureiji le Ven 27 Avr - 8:49

Mais t'a rien créer, c'est juste que j'me suis embrouillé avec Tazer et que j'attend un mot de sa part.

Quand tu reçois un: 'au pire j'ai accès à la commande /ban' alors que je venais de lui dire que j'étais pas du tout daccord sur le fait qu'il ai agît sans me demander ou essayer de me demander via le forum, et que je lâcherais pas l'affaire.

Katea74

Message  Katea74 le Ven 27 Avr - 10:27

Daccord ^^

Hyry
    Administrateur

Message  Hyry le Sam 28 Avr - 11:04

problème résolue d'après ce qu'on ma dit. Confirmation?

kousoku
    Administrateur

Message  kousoku le Dim 29 Avr - 1:03

Je confirme et j'en profite pour vous souhaiter à tous un bon jeu sur notre serveur =)
    D'ailleurs je devrais y passer de temps en temps Smile

vincedu33

Message  vincedu33 le Dim 29 Avr - 2:37

On t'attend avec impatience !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:42

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 22:42