Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Départ du fondateur Aellessar

Partagez

Aellessar
    Fondateur

Départ du fondateur Aellessar

Message  Aellessar le Mar 3 Avr - 8:10

Bonjour,

Je viens vous faire part d'une nouvelle importante, je suis dans l'obligation de quitter la communauté. J'ai de graves soucis de santé et je ne peux plus gérer tout ça. Je suis vraiment désolé pourles personnes qui se sont donnés à fond avec moi... Vous êtes tous sans exception des gens formidables que je n'oublierai jamais; Mais j'ai vraiment dû faire un choix entre la communauté et ma santé. J'ai décidé de remettre le lead de la communauté à Kousoku avec l'aide des admins Alentie et Tazer.
    Je compte bien sûr sur eux et sur vous pour mener à bien le projet que j'avais mis en place ; c'est à dire l'association contre le cancer.

J'espère que vous ferez vivre la communauté comme vous l'avez fait jusqu'à maintenant.

Je tourne une page pour en ouvrir une autre mais en aucun cas je
    n'oublierai les moments de délires passés avec vous tous.

Si vous voulez en savoir plus sur mes soucis de santé vous pouvez aller sans hésiter en parler
    à Kouso , Alentie ou Tazer ,qui sont des gens géniaux, ils vous en diront plus.

Vous pouvez également me mp, je regarderai de temps en temps sur le forum l'avancée de la communauté.

Amicalement votre fondateur Aellessar.

Alentie
    Administrateur

Re: Départ du fondateur Aellessar

Message  Alentie le Mar 3 Avr - 8:50

Tu seras tjs LE fondateur mon cher Ael et c'est avec peine mais non sans fierté que je te vois prendre soin de ta santé. Pour la suite on essaiera de faire au mieux et maintenir cette petite étincelle que tu as su insuffler à la communauté.
    Perso je vais me reposer sur les garçons (vaisselle et ménage pour eux pendant que je boirais les bières^^)

A très bientôt irl ou ig, un jour qui sait...

Bisous à toi et ta petite famille

Merci pour ta confiance

Hyry
    Administrateur

Message  Hyry le Mar 3 Avr - 9:13

c'est avec une grande tristesse que j'ai appris la nouvelle cette après midi. Mais le choix me semble tout a fait sensé.
    J'ai passé de merveilleux moments en ta présence pour la mise en place du serveur minecraft et te félicite pour ce grand projet que tu a mené aussi loin.

Mais je tien surtout a te dire merci! Un grand merci pour toute ces nuits blanches, tout ces sacrifices pour nous permettre de jouer dans cette merveilleuse ambiance.
    J'espère pouvoir te le dire a vive voix sur le mumble à l'occasion d'une petite visite de ta part et faire une ou deux parties. Mais rassure toi, si les admins sont motivés, je suis persuadé que les joueurs ferons tout leur possible pour faire durer cette communauté et j'exprime ici tout mon soutient et mon temps disponible pour les aider a la conserver jusqu’à la transmission du pouvoir au futur Fondateur Junior Nolan. Wink

Hyry

Dernière édition par Hyry le Mer 4 Avr - 5:12, édité 1 fois

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

yo

Message  yo le Mar 3 Avr - 9:17

J'avais espéré que ça soit un poisson d'avril. Mais non T.T

C'est qui mon second Papa maintenant ? Hein ? Et oui t'es notre père à tous petit Aellessar. Tu vas me manquer Monsieur Fondateur. Tu vas nous manquer à tous.

nyvidhil
    Fairy Night TV

Message  nyvidhil le Mar 3 Avr - 9:19

Patron,
    Commme pr Alen, tu resteras le fondateur des Fairy Night, ca ne changera jms!

Un peu triste de te voir partir bien entendu, mais je préfére que tu prennes soin de toi, on en avait deja bcp discuté ensemble!

Remet toi sur pied, repose toi on s occupe du reste !!

On reste la bien evidement, ce qui veut dire qu'on est pas contre un petit bonjour mumble un de ces jours Wink

Bisous a toi, au pitchou et a Lovy!

Nyvidhil, un ecureuil qui te veut du bien Smile

Zeratul

Message  Zeratul le Mar 3 Avr - 9:23

Fort triste nouvelle. Mais la santer n'est pas a négliger. Passe faire un petit yo quand tu iras mieux. Sur ce chef Bon rétablissement

ryu21

...

Message  ryu21 le Mar 3 Avr - 9:54

la team des Ange Gardien de s4 te soutien pour ta remise en forme, c'est une communauté super ici, nous resterons défendre le nom de celle-ci a travers s4 et voir plus. donne nous quelque nouvelle poto ....

Samir21

Soutien de la pars des Ange.Gardien

Message  Samir21 le Mar 3 Avr - 9:56

On a tous était affecté lorsqu'on nous a fait part de cette bien triste nouvelle, autant les Ange.Gardien que toute les personnes de la communauté... Toute la famille des Ange.Gardien te souhaite un bon rétablissement et au plaisir de te revoir prochainement sur le mumble.

kyder

Message  kyder le Mar 3 Avr - 9:56

J'suis Franchement trop dégoûté depuis que je viens de le savoir genre 10 min j’espère que ta santé ira mieux.
    On essaiera de tous se voir à la japan expo et on postera la tof pour te remonter le moral on est tous avec toi Tkt reviens vite j’espère

Yagguini

Message  Yagguini le Mar 3 Avr - 10:00

La team Ange.Gardien te soutien ! Bon rétablissement et j'espère qu'on se reverra bientot !!

AG_Psyco

Message  AG_Psyco le Mar 3 Avr - 10:10

Les AG's sont avec toi, en espérant que tu nous revienne, bon bah bonne continuation a toi et si c'est possible revient parmi nous.

NinjaBoy-sama

Message  NinjaBoy-sama le Mar 3 Avr - 10:42

C'est bien la la plus triste nouvelle que j'ai pu lire. J'en ai même eu les larmes aux yeux tellement que cela m'afecte.

Mais ô toi le grand Manitou, père de tout être vivant sur cette communauté, je te souhaite de te rétablir et une longue vie heureuse ^^ mais sache que je te remercie de la confiance que tu m'a apporté et des sages conseils en matière de lead que tu m'a donné c'est en grande partie grâce à toi que je commence à bien mener mon équipe vers la victoire.

Ici et maintenant je jure sur ma fièreté de ninja que j'emennerais les Fairy Night aux chemins de l'ESL avec une team digne de ce nom.

Tout les Fairy Night te soutiens et nous allons pas éteindre la flamme que tu as laissé ici au contraire cette petite flamme deviendra surrement avec la volonté de toute la communauté un vrai brasier!! Snif les larmes me viennent aux yeux >,<

Bref Grand Manitou si le destin nous le permet je te rendrais une petite visite que tu attend depuis c'est vrai que depuis le temps je le dit mais faute de temps je venais pas >,<.
    Encore une fois porte toi bien avec Lovi que je n'oublie pas pour autant soyez fort ^^

Je te laisse à bientôt et ne tkt pas nous prenons la relève afro

Dernière édition par NinjaBoy-sama le Mar 3 Avr - 10:55, édité 1 fois

Satanas

Message  Satanas le Mar 3 Avr - 10:51

Comme ils ont tous dis précédemment nous sommes tous tristes de ton départ...
    Tout fairy night te soutient et te souhaite un bon rétablissement avant tout avec un espoir de te revoir prendre ta place ^^
    Un grand fondateur a trouvées de grands membres digne de lui nous allons tous faire en sortes de menée cette superbe communauté multygaming vers le haut chacun a notre manière ^^
    Bon courage chef !! :p

Tazer
    Administrateur

Message  Tazer le Mar 3 Avr - 11:30

Ça fais un petit moment que j'était au courant, j't'ai déjà dit ce que j'avais à dire par MP, je me permet d'en remettre une couche ici :

Franchement, j'essaye de pas trop y penser, mais l'idée qu'on ne t'entendras peut être plus jamais sur Mumble, bah, ça me fend le cœur. Je trouve ça trop injuste que la vie t’amène à ne plus pouvoir profiter de ce que tu as réalisé.

En tout cas, la communauté Fairy Night toute entière est une franche réussite. C'est devenu un second chez soi pour beaucoup de gens, et ça, c'est à toi qu'on le doit. Et c'est pour ça qu'on n'oublieras jamais ce que tu as fais. J'oublierais pas non plus nos loooooooonnnnnngues soirées, passées d'abord sur le serveur Minecraft, petit à petit transformé en de bons moments avec de bons délires. ^^

Pour la relève, tu peut compter sur Kouso, Alentie et moi. On est plus que jamais motivés à nous donner pour que ton œuvre continue d'être ce qu'elle à toujours été.

En tout cas, j'espère que tout iras pour le mieux de votre côté, à toi, Lovi, et ton petit Nolan.
    (tu nous l'enverras quand il auras grandi ? *-*)

Bonne continuation à toi, tu vas me manquer.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

kousoku
    Administrateur

Message  kousoku le Mar 3 Avr - 11:48

Même si j'étais au courant, c'est non sans tristesse que je réponds. Et je suis loin d'être le seul affecté.
    Tu restera LE fondateur de cette communauté comme ils le disent si bien. Tu es à jamais ancré dans nos mémoires et notre cœur !
    Toi et ta famille avez tout mon soutien!

Je ne suis pas toi, je suis surement moins efficaces que toi, toi qui a tant donné de ta personne pour cette communauté. Mais sache que la communauté va continuer à tourner, et ce avec les mêmes objectifs, que je suis motivé pour cela et que je ne suis pas le seul. On va continuer à pousser cette magnifique communauté, on abandonnera jamais =)

Je te souhaite bien du courage pour cette épreuve.
    Tu vas nous manquer
    Kouso

Iroelle

Message  Iroelle le Mar 3 Avr - 12:03

Ho merde... Bon courage à toi mec.

Fonias

Message  Fonias le Mar 3 Avr - 23:28

Triste nouvelle ! Tu restera dans le coeur de la communauté quoi qu'il arrive ! La guilde / team de Grand Fantasia ( ReBirth ) Te souhaite un bon rétablissement ! Et reviens parmi nous Smile. Courage Smile

Ryunochi

Message  Ryunochi le Mar 3 Avr - 23:39

Une chose a dire, prend bien soin de toi et ne t’inquiète pas pour la communauté, on est tous la et on y restera.

J'ai commencer S4 avec toi et sa m'a triste tellement que tu dois partir, mais bon la santé avant tout.

Donne nous de tes nouvelle de temps en temps, ainsi que de Lovi et Nolan sa fera super plaisir.

DeaththeSyd

Depart du fondateur Aellessar

Message  DeaththeSyd le Mar 3 Avr - 23:49

j'ai juste envie de dire un seul truc , bon rétablissement a toi et reviens vite ! Smile

vincedu33

Message  vincedu33 le Mer 4 Avr - 4:00

Tu as fais un boulot considérable pour toute cette communauté, elle a du bon et elle continuera sur cette lancée. Tu as fais rejoindre plusieurs personnes d'environnements différents autour de jeux communautaires.

Le but que tu as eu en créant cette communauté n'est pas oublié, cette association peut aider des inconnus qui en ont besoin, qui veulent sortir de leur souffrance.. Elle peut sauver des vies.

De mon côté je te souhaite le meilleur et que tu te soigne le plus rapidement, toute l'équipe de Minecraft veut que tu ai un bon rétablissement.

Pour Minecraft je suis toujours présent pour la partie modération du serveur, je serai toujours là pour cette responsabilité. J'espère que Kousoku serra prêt à surmonter les épreuves et à savoir gérer toute la communauté car c'est un boulot de dingue.

Bon courage Aellessar.
    Bon courage Kousoku.

magoroxx

Message  magoroxx le Mer 4 Avr - 5:56

Bonjour chef ;

Ne temps fait pas tu restera tjrs le fondateur es Fairy night , Je suis peut etre que'un simble membre de rift mais pour faire une communauté comme celle-ci faut avoir un bon courage et une bonne motivation .

Pour le projet faut pas t'en faire il serra crée quoi qu'il en soit .

Sur ces bonnes paroles je te souhaite un tres bon retablissement .

Katea74

Message  Katea74 le Mer 4 Avr - 6:57

Tout a été dis précédement alors je ne répéterai pas ce que tu sais déjà..
    T'es quelqu'un de formidable même si on ne se connait pas plus que ca..
    Tu as et auras toujours mon soutient..
    Réellement touchée par ce qui t'arrive, je te souhaite de guérire..
    La communauté est là pour t'aider à surmonter tout ca..
    On pense vraiment à toi.. Donne nous des nouvelles quand tu peux.

Katy qui t'embrasse..

Ace

Message  Ace le Jeu 5 Avr - 5:37

Ael Sad
    Bien que je ne te connaisse pas aussi bien que je l'aurais voulu , merci pour tout !
    Tu a était , tu es , et tu restera notre fondateur adoré !
    Bon et rapide rétablissement a toi , et prenez soin de vous !
    A la prochaine , Oh grande "crevette" Aellesar Sad

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:01

La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 13:01