Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Ma Candidature :)

Partagez

Neektoo

Ma Candidature :)

Message  Neektoo le Lun 2 Avr - 3:26

Coucou à toutes & à tous ! Smile

Avant tout je vais commencer par me présenter IRL : Je suis un jeune garçon âge de 16 ans ( Bientôt 17 ). Je me nomme Quentin : Je suis en 2 ème année de Bac Pro Commerce, la négociation sa me connais :p Sinan je suis un grand fan de sport ( tout sauf le foot ) !

Mon expérience dans ce genre de jeux est pas mal Wink J'ai jouer à beaucoup de jeux de shoot réaction direct ( Unreal je sais pas si vous connaissez) Et beaucoup de MMORPG

Mes horaires de jeux : Le week-end de 6 h à 12 h du matin, et en semaine dès que je termine les cours donc horaires variables. Ainsi que toutes mes soirées si besoin ou envie Wink

Mumble je ne l'utilise pas mais je peux m'y mettre no soucis là-dessus Wink

Mon PC connexion : Je joue sur PC portable en wifi mais j'assure mes parties a 90 % un bug n'est pas à exclure... Donc sa m'arrive mais pas souvens.

Je n'ai pas passer de test avec vous.

Ancien Clan : S'était le miens... Mais malheuresement pour que mon niveau change et ne stagne plus je dois jouer et m'entrainer avec plus fort que moi !

Sinan mon Personnage sur S4 lui se nomme "Neektoo" ( et oui =) Je suis pour le moment lvl 38. Je suis fan des DM's .J'utilise que des Gun's et un Heal sa sert toujours. et je suis plutôt du genre bourrin comme pourrais l'indiquer mon pseudo mais je sais aussi jouer la défensive quand je heal je m'adapte celon la partie que je joue. J'ai des équipements pen mais complet qui me donne de bon bonus et mon gun + 10 %. Mon lvl ne m'avantage pas pour vous rejoindres mais je fais comme même ma demande Smile

Sinan mes motivations sont comme beaucoup d'autres je pense c'est à dire m'amuser et me trouver des potes & potesses de jeux ! C'est mieux de jouer avec une équipe soudée et qui se connais pour aller loin :O

Pourquoi FairyNight ! Tout d'abbord car je pense que les joueurs potentiels sont au rendez-vous je pourrais progresser et apprendre Very Happy Je sais aussi que votre réputation est au top :O Et je ne tiens pas à salir cette image je vous rassures ! Je suis très sociable.

Et comment j'ai connu votre Clan : J'vais vous raconter sa sous forme d'un p'ti récit : Bahh tout à fait par hasard. Au début j'en avais entendu parler et jouer avec certains de vos membres et je m'y suis intéresser et demander comment faire pour vous rejoindres étant donner que je suis motiver est prêt à passer tout vos test's pour vous rejoindres ! Aizen m'a renseigner sur comment faire ! D'ailleur je n'ai pas perdu de temps dès que j'ai eu l'adresse de votre forum boom coup d’œil etc... Et voilà que je poste ma Candidature :O

Voilà de ce qui en est pour ma part Smile Si vous avez des questions à me poser j'y répondrais sans aucun soucis Very Happy

Tazer
    Administrateur

Re: Ma Candidature :)

Message  Tazer le Lun 2 Avr - 3:30

Haha ! Un autre Unrealiste Very Happy Tu as déjà des amis ici alors Smile

Bref, je te souhaite une bonne chance pour ton test, ce seras un plaisir de te croiser dans une partie un de ces quatre Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Neektoo

Message  Neektoo le Lun 2 Avr - 3:35

Tazer je joue UT 99 only snipe sa fait un moment que j'ai pas jouer mais mon niveau est élever dans ce jeux. C'est de famille mon père aussi donc bon ! xD
    Et merci à toi pour les encouragements Wink Ce soir sur S4 s'tu veux :p Ton pseudo = Tazer IG ?

Tazer
    Administrateur

Message  Tazer le Lun 2 Avr - 3:37

*Tazer*, Avec les p'tites étoiles x)

Sinon, coté UT, J'ai joué a un peu de tout mais en amateur, j'aime le jeu, mais j'suis une quiche intersidérale, ça s’arrête là ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

NinjaBoy-sama

Message  NinjaBoy-sama le Lun 2 Avr - 3:41

Yo! Bienvenue dans notre forum ^^ je prend en compte que tu joue en pen mais j'espère que tu as un bon niveau car récemment nous sommes beaucoup plus exigeants au niveau des tests donc je te souhaite bonne chance et si tu me croise dans le jeu ajoute moi directement >>> *NinjaBoy*

Neektoo

Message  Neektoo le Lun 2 Avr - 3:43

Tu jugera par toi même Wink Pas de soucis j'ai noter vos pseudo comme sa ce soir si vous êtes là ! Le fight est au rendez-vous Very Happy Mon arme Gun principal est AP Wink Mais mon stuff Pen en effet mais tkt
    Sinan Tazer moi sa fait presque 8 ans que je joue a UT donc bon... xD

Hyry
    Administrateur

Message  Hyry le Lun 2 Avr - 8:08

eh bien les réponses sont vite apparut aujourd'hui Wink
    Tout d'abord bienvenue sur le forum et je te souhaite bonne chance pour le test (si ce n'est pas déjà fait à cette heure)

Zeratul

Message  Zeratul le Lun 2 Avr - 8:43

Salutation a toi jeune negociant. Sache que la negociation ne s associe pas trop avec le bourinage. Mais bon. Ensuite on dit "sinon" et pas "sinan". Sinon bonne chance pour ton test mais gare a toi si jamais ta pas le niveau je viendrais te bourinner en room x).

Coordialement un sniper noir.

Neektoo

Message  Neektoo le Lun 2 Avr - 9:02

Hyry, tout d'abbord merci à toi :p Et non ( nan ) mon test n'est pas encore effectuer. Mais demain je compte bien me renseigner pour savoir avec qui et quand le passer.
    Zeratul ! J'accepte ton défi sans soucis ! Verra bien qui vaincra ! Ajoute moi amis : Neektoo
    Et encore merci Wink

Zeratul

Message  Zeratul le Lun 2 Avr - 9:04

Je serait pas sur s4 avant 2 semaine donc va falloir attndre x)

*Lovi*

Message  *Lovi* le Lun 2 Avr - 9:08

Bienvenue sur le fofo

NinjaBoy-sama

Message  NinjaBoy-sama le Lun 2 Avr - 11:50

Yo! C'est surrement Aizen qui va te test mais quand tu te connecteras sur S4 ajoute moi directement à --> *NinjaBoy* bonne chance pour ton test ^^

Neektoo

Message  Neektoo le Lun 2 Avr - 18:25

Zeratul je serais attendre ton retour ! x)
    *Lovi* Merci beaucoup à toi Very Happy
    Ninja-Boy normalement tu as reçu mon invitation en amis hier. Au pire des cas moi c'est Neektoo Wink

NinjaBoy-sama

Message  NinjaBoy-sama le Lun 2 Avr - 18:44

Ok pas de souci à toute à l'heure alors Cool

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:11

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 9:11