Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Doudidou (eazeznkjnjnjnjnaezaezljzeza il fallait au moins 10 caractères...) EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Doudidou (eazeznkjnjnjnjnaezaezljzeza il fallait au moins 10 caractères...) EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Doudidou (eazeznkjnjnjnjnaezaezljzeza il fallait au moins 10 caractères...) EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Doudidou (eazeznkjnjnjnjnaezaezljzeza il fallait au moins 10 caractères...) EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Doudidou (eazeznkjnjnjnjnaezaezljzeza il fallait au moins 10 caractères...) EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Doudidou (eazeznkjnjnjnjnaezaezljzeza il fallait au moins 10 caractères...) EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Doudidou (eazeznkjnjnjnjnaezaezljzeza il fallait au moins 10 caractères...) EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Doudidou (eazeznkjnjnjnjnaezaezljzeza il fallait au moins 10 caractères...) EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Doudidou (eazeznkjnjnjnjnaezaezljzeza il fallait au moins 10 caractères...) EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Doudidou (eazeznkjnjnjnjnaezaezljzeza il fallait au moins 10 caractères...)

Iroelle

Doudidou (eazeznkjnjnjnjnaezaezljzeza il fallait au moins 10 caractères...) Empty Doudidou (eazeznkjnjnjnjnaezaezljzeza il fallait au moins 10 caractères...)

Message  Iroelle le Lun 26 Mar - 13:34

Youpie, les premières photos sont là! (Célébrons ceci avec la même attention que l'on célèbre l'arrivée du beaujolais nouveau.)
    http://www.flickr.com/photos/77758190@N08/
    J'espère que tout se passe comme vous voulez de votre coté. Ici, pas moyen de jouer sur Internet et pas de S4 Australie il semblerait. Donc, S4 c'est mort pour moi (ptet dans un an j'y reviendrai).
    En attendant, profitez des beaux jours qui arrivent.

A plus,
    Iro, profitant de son 100ème message cat
    Hyry
    Hyry
    Administrateur

Doudidou (eazeznkjnjnjnjnaezaezljzeza il fallait au moins 10 caractères...) Empty Re: Doudidou (eazeznkjnjnjnjnaezaezljzeza il fallait au moins 10 caractères...)

Message  Hyry le Lun 26 Mar - 18:59

je suis mort de rire! excellente les photos! J'attends une belle diapo a la vin de l'année Smile

Bon séjour et amuse toi bien!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Doudidou (eazeznkjnjnjnjnaezaezljzeza il fallait au moins 10 caractères...) 4eb2c0d4ee5c6439f0ca3288b3
    kousoku
    kousoku
    Administrateur

Doudidou (eazeznkjnjnjnjnaezaezljzeza il fallait au moins 10 caractères...) Empty Re: Doudidou (eazeznkjnjnjnjnaezaezljzeza il fallait au moins 10 caractères...)

Message  kousoku le Mar 27 Mar - 1:32

Ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles. C'est que tu commence à nous manquer cat
    De très jolies photos =)
    J'espère que tout ce passe comme tu veux là-bas ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Doudidou (eazeznkjnjnjnjnaezaezljzeza il fallait au moins 10 caractères...) 8325cd23c969397ba38af8bc78 Doudidou (eazeznkjnjnjnjnaezaezljzeza il fallait au moins 10 caractères...) 81dce3c13447a927cb43251b39535ad9
    Alentie
    Administrateur

Message  Alentie le Mar 27 Mar - 5:20

Magnifiques les photos Smile et avec ça pas d'internet...
    Contente de te lire ici en tt cas.
    Bisous

++ Al

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Aoû - 15:22